J'utilise deux BXR S1 pour mes enfants (version Kit) et je suis un peut embêté car je ne trouve pas de ressort d'amortisseurs autres que ceux fournit d'origine avec la voiture (les Blancs)
Ceux ci sont OK pour certaines surfaces mais bien trop mou pour de l'astro par exemple. J'ai déjà essayé d'en mettre d'autre (des Losi) mais le diamètre est un peu juste.
C'est dommage que Hobbytech ne propose rien à la vente pour changer un peu les réglages du châssis. La dureté des ressorts / les huiles c'est quand même un peu la base en réglage, je comprends que c'est avant tout du loisir mais quand même. Il y a bien des amortisseurs option avec 3 dureté de ressort mais c'est quand même un peu con de changer les amortos juste pour avoir accès d'autre ressorts.
Quelqu'un saurait si d'autre ressorts se monteraient bien sur les amortisseurs d'origine du BXR S1 ?
Les ressorts d'origine font 17 de diamètre interne et 45/60mm de long (AV/AR)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum