Je m'en sers surtout pour refaire des durites/manchons de boite a air/carbu pour les veilles moto
Exemple :
durite qui tient avec du scotch
la version imprimée et reconstitué
je mets 1week-end à refaire (scanner/reconstruire/imprimer) avec le scanner, contre 3 mois avec le pied a coulisse pour le même résultat (sauf qu'avec le pied a coulisse y'a une 15ene d'essaies)
je mets 1week-end à refaire (scanner/reconstruire/imprimer) avec le scanner, contre 3 mois avec le pied a coulisse pour le même résultat (sauf qu'avec le pied a coulisse y'a une 15ene d'essaies)
C'est pas donné mais, si tu en fait beaucoup effectivement, c'est intéressant niveau gain de temps.
Mébon, 3 semaines, t'exagères un peu _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
C'est pas donné mais, si tu en fait beaucoup effectivement, c'est intéressant niveau gain de temps.
Mébon, 3 semaines, t'exagères un peu
J'aurais bien voulu ne passer que 3 semaines....
Mais quand tu n'as pas la moto chez toi pour faire les tests, les angles "alacon" et les sections de passages, les multiples essaies (j'ai gardé que les 5 derniers fichiers 3d)
Donc c'est bien ce type de scanner 3D avec cette précision qu'il faut.
Car il y a de tout mais globalement ce que je comprends c'est que les trucs cheap à 200E ne sont pas assez précis et qu'il faut la gamme du dessus à 600-800E pour avoir de bons résultats.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum