Il a été déballé en vrai aujourd'hui même aux Masters Kyosho au RC94
éjétépala _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Oui, j'ai le poto qui y est avec ses enfants, j'ai eu les photos car pas présent cette année.
Nouvelle machine avec pas mal d'évolution notamment sur la platine radio du fait du moteur qui est plus recentré au milieu du châssis, nouvelle cellule plus facile pour accéder au diffs, aileron a la mode ( il n'y a pas les trous d'origine, étonnant ) plus de points de réglages sur porte fusées et étrier.
En revanche, bcp de plastique a mon gout, support platine sauve servo et radio
Sinon, pas d'écho sur son comportement en piste, Quagraine et présent comme l'année dernière ( il a dû passer sur le 10 car avec le MP9 l'édition passée ) _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
T'exageres avec rien de révolutionnaire, y a quand même des tirants avants deboitables 🤣🤣 _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
Mugen, Picco, Flysky, Savox, 6mik
moi le filtre a essence j'aime bien cela peut être pratique _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Et la ils imposent un circuit que je trouve, personnellement, dégueulasse...
Même la pressu... Fausse bonne idée le trou dans le réservoir selon moi _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
il est vrai que c'est source de pannes _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
pour la platine de sauve servo et la platine du servo de direction un peu de carbone cela aurait été plus jolie, plus au niveau du prix
si le gagne au loto je le rajoute a ma liste de voiture a monter _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Je trollais en parlant des fixations des tirants supérieurs avant... En espérant une manière de les empêcher de ses dérouler... Et non que dalle et des deux côtés lol.
Ils vont vendre des rondelles options ? ... _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
une belle grosse évolution, la boite radio est d'un design... particulier.
C'est pas très beau, pour rester sympa. _________________ losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Bon, moi ce qui m'étonne c'est l'épaisseur de supports d'amortisseurs, par rapport à mon dernier MP10.
Après, il y a quand même pas mal de changements par rapport au MP10. Bon pour le filtre à essence, j'ai une petite préférence pour les anciens modèles.
Pour le reste, ben j'l'aime bien ce petit MP11. Avec quelques petites pièces carbone, ça va être sympa.
C'est le moment de passer la barre des 1k€ pour un kit ? ^^ _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
Quel intérêt de dénigrer une voiture qui n'a encore même pas posé ses roues sur un circuit?
Le concept de voiture parfaite est propre aux goûts de chacun...
Personnellement je salue une avancée considérable de ce prototype qui tranche avec la lignée des modèles précédents, quand au prix on ne le connais pas encore et même si Kyosho est dans la fourchette haute des kits, les pièces détachées sont relativement bien placées.
Bonjour,
Esthétiquement parlant, c'est personnellement une réussite. Marcel Dassault disait qu'un avion qui est beau vole bien, une auto qui est belle roule-t-elle bien ?
Pour le filtre carburant, réserve, il est préférable de réchauffer le carburant plutôt que le refroidir, un radiateur pour faire "bôôôô" ? _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Quel intérêt de dénigrer une voiture qui n'a encore même pas posé ses roues sur un circuit?
Le concept de voiture parfaite est propre aux goûts de chacun...
Personnellement je salue une avancée considérable de ce prototype qui tranche avec la lignée des modèles précédents, quand au prix on ne le connais pas encore et même si Kyosho est dans la fourchette haute des kits, les pièces détachées sont relativement bien placées.
Ce syndrome du chevalier blanc...
On dénigre pas, on critique et on analyse. Moi ça me saute aux yeux que les tirants avants seront pas fiables (sauf si t un top pilote qui touche rien d'autre que le sol avec tes roues). Pas besoin de la poser.
Le prix c'est pas spécifique a kyosho, c'est le modèle "téléphone portable". Et là on arrive au moment on les nouvelles versions vont peut être dépasser les 1k.
Par contre vous trouvez qu'il y a beaucoup d'évolution, que ça tranche ... Ok boîte radio, BAR bien calée, mais niveau géométrie je ne vois rien de special. Vous voyez quoi ? _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
On a un recentrage des masses avec une transmission avec un angle assez prononcé, ce qui est inhabituel chez Kyosho.
Il semble y avoir un peu plus de chasse que sur mon 10 et les portes fusées sont un nouveau model.
Avec les tirants supérieurs Kyosho va vers plus de souplesse au niveau suspensions alors que depuis le MP 9 c'est plutôt la rigidité qui était privilégiée.
Les amortisseurs semblent moins inclinés avec un encrage moins extérieur, par rapport au TKI3. Enfin c'est l'impression que j'ai à la vue des photos.
En tout cas à la vue de ces premières photos, j'avoue trouver cette auto très sympa.
tu as craqué ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Pas spécialement, mais je n'ai jamais roulé avec un Kyosho. Donc si FDL nous en envoi un, pourquoi pas faire une saison avec pour essayer. A condition de pouvoir y mettre des 4S.
on peut rever _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
La tendance c plutôt de faire sauter les 4s pour le 2*2s malheureusement _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum