Marrant, y'a quand même des transports en communs, les hôpitaux, les services de secours, les pilotes de lignes, Monoprix et j'en passe énormément, qui bossent aujourd'hui.
Et on va faire chmir mon Boulanger qui fait pourtant des produits de premières nécessité ...
Ah ... je vin de voir que mon caviste était ouvert aujourd'hui _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Hello, à Orléans, rien de tout ça, ils se préparent pour le 8 mai, les fêtes de Jeanne D'Arc _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Le 8 mai à la limite que ça ouvre le matin, et encore.... Mais le 1er Mai sérieux 🥹
Dire qu'il n'y a pas longtemps, les jours fériés et le dimanche c'était sur la base du volontariat + heures supplémentaires à soit disant 50%, et aujourd'hui c'est 20% (avec de la chance) et c'est obligatoire, le volontariat c'est terminé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum