Posté le: 02.09.2024, 21:21:47 Sujet du message: une 1/10 pour commencer la competition
Bonjour
je suis a la recherche d'un 1/10 Touring électrique pour commencer gentiment la compétition
on ma parler de la serpent s 411 avez vous d'autre châssis a me conseiller en tarif abordable mais évolutive
merci de votre retour
Tourne toi vers Xray qui est très largement diffusé et utilisé en compétition, tu trouvera donc très facilement des chassis d'occasion.
J'ai moi-même trouvé un T4 de 2021 full option en occasion, et c'est vraiment un régal a faire tourner, le chassis est hyper sain et sans réaction étrange.
J'ai simplement installé un brushless 13.5T WS Line et vario 120A de chez Hobbywing, avec un bon rapport, un bon setup du vario...la vitesse est largement suffisante pour se faire les doigts.
J'achète même les sets de roues d'occase a des compétiteurs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum