Posté le: 23.02.2024, 20:49:25 Sujet du message: Retour au RC !
Bonjour à tous !
Martin 45ans dans les Hautes-alpes, J'ai découvert ce forum par la chaine youtube que je suis régulièrement. J'ai pratiqué la voiture RC de ma jeunesse jusqu'à... il y a 20 ans (oups le coup de vieux) !!! En TT 1/10 electrique puis TT 1/8 thermique. Je m'y remets depuis 2 ans avec mon neveu de 11 ans. On a commencé par du crawler (dans les alpes c'est assez logique). Il a bien progressé, toujours mordu, il voudrait maintenant découvrir d'autres disciplines "quelque chose qui va un peu plus vite" comme il le dit ! Du buggy 1/10 lui plairait bien je pense, mais pas de club ou circuit à proximité... Vu son age et notre région du TT monster truck loisirs lui correspond bien. On est entrain de regarder ce qui existe et qui pourrait lui plaire.
Il me reste un TT 1/8 "thunder tiger mitage vspec" (c'est un peu compliqué pour un jeune) et une "Tamiya Astute" d'époque (magnifique tout carbone) un peu trop "rétro" pour mon neveu...
Ca vaut quelque chose des antiquités comme ça ? Ca peut se revendre ou s'échanger contre quelque chose de récent ?
Voila, je vais faire un tour sur le forum pour prendre des infos dans les différents sujets....
Merci à tous !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum