Posté le: 21.05.2023, 14:41:28 Sujet du message: Boutique Internet Outils Parkside
Bonjour à tous
j'ouvre ce nouveau post pour plus de visibilité.
Nombreux sont les forumeurs qui sont amateurs d'outillages Parkside, vendus chez LIDL et, je me suis souvent retrouvé dans un rayon pillé ou l'article que je convoitais n'est déjà plus disponible!!!
Bonne nouvelle, c'est terminé.
Parkside vient de sortir un catalogue de VPC permanent avec 175 articles pour le moment, livré à domicile, point de retrait, paiement PAY PAL possible...
Reste a comparer les prix car il me semble que c'est plus chere qu'en boutique ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7521 Localisation: seine et marne
Posté le: 21.05.2023, 21:34:15 Sujet du message:
slt
il me semble que les tarifs restent identiques...seulement .frais de port en supplement _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum