Posté le: 04.05.2023, 11:09:45 Sujet du message: Présentation
Bonjour à tous,
Je franchis le pas après avoir passé du temps à vous lire sur ce forum. Moi c'est Jean, un grand gamin de 36 ans qui a décidé de se remettre au RC cette année. L'attraction pour le Brushless a fini par être trop forte.
J'ai fait du thermique buggy 1/8 dans le sud de la France à l'époque avec mon père et j'ai hâte de découvrir à quel point le monde du RC a changé après ma pause de presque 20 ans.
J'espère avoir le plaisir d'échanger avec vous tous bientôt,
Rien n'a vraiment changé, le thermique rien de vraiment innovant. Pour le brushless c'est une autre histoire mais les bases sont les mêmes. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Il est vrai que j'ai arrêté au début des années 2000 (à l'époque sur un kyosho mp5 inferno). Le thermique buggy 1/8 avait l'air d'être la discipline reine (du moins c'est ce que je percevais en parcourant les pages du mag RC racing cars).
Aujourd'hui j'ai l'impression que le thermique, pour le loisir, devient plus confidentiel. Le bruit, les plaintes, l'obtention du carburant sans doutes ? Je vis en Allemagne, alors c'est sans doute différent de la France.
Enfin, tout ça évolue et c'est toujours intéressant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum