Posté le: 05.12.2022, 09:34:11 Sujet du message: banc de demarrage carson
bonjour,je viens d'acheter un asso rc8 avec moteur 28 pro,mon banc de demarrage n'emene pas mon moteur,j'ai un doute sur la puissance de mon banc,il s'agit d'un carson avec un seul moteur.quelqu'un a t'il deja eu des souci avec se banc? merci
merci pour vos retour,il s'agit d'un moteur qui a deja tourné,j'ai essayé avec un deuxieme moteur identique et meme resultat.pour info,j'ai supprimé l'interupteur,les cosses moteur,et utilise une batterie 12v au plomb.
ta question est pertinante leofer,le galet touchait effectivement le chassis,ce que j'ai rectifié.je pense avoir trouvé le souci,j'ai du recharger ma batterie voiture,j'en ai profité pour mettre le banc dessus,resultat la voiture demarre.batterie moto 4 amperes trop faible!
merci pour vos suggestions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum