Posté le: 28.09.2022, 14:11:45 Sujet du message: Radio SANWA MTS
Bonjour et merci pour l'acceptation sur ce forum
J'ai acheté récemment un hobbytech NXT EVO 4S d'occasion, il fonctionne nickel !
Il est livré avec une radio KT2S+ Konect qui n'est pas top ...
J'ai acheté une radio Sanwa MTS avec un récepteur Sanwa rx-582 et j'aimerais m'en servir sur mon EVO 4S
j'arrive à binder le récepteur mais je n'ai que la direction qui fonctionne, le variateur clignote rouge et aucune action via la gachette des gaz !
j'ai essayé de binder le récepteur konect sur ma radio Sanwa Mts mais je n'y arrive pas, aucune détection ...
Posté le: 28.09.2022, 15:22:42 Sujet du message: Re: Radio SANWA MTS
guylinier a écrit:
Bonjour et merci pour l'acceptation sur ce forum
J'ai acheté récemment un hobbytech NXT EVO 4S d'occasion, il fonctionne nickel !
Il est livré avec une radio KT2S+ Konect qui n'est pas top ...
J'ai acheté une radio Sanwa MTS avec un récepteur Sanwa rx-582 et j'aimerais m'en servir sur mon EVO 4S
j'arrive à binder le récepteur mais je n'ai que la direction qui fonctionne, le variateur clignote rouge et aucune action via la gachette des gaz !
j'ai essayé de binder le récepteur konect sur ma radio Sanwa Mts mais je n'y arrive pas, aucune détection ...
Puis, selon ce que tu dis, il faut juste refaire la calibration du neutre / gaz / frein du variateur (avec le récepteur sanwa évidemment / pour ça, regarde la notice fournie avec la voiture). _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
" j'ai essayé de binder le récepteur konect sur ma radio Sanwa Mts mais je n'y arrive pas, aucune détection ... "
c'est normal, c'est pas compatible
seul un récepteur Sanwa fonctionnera avec la MTS
et encore pas tous car dans une même marque il peut y avoir des differences entre les bas de gamme et haut de gamme ( vitesse de transmission donc protocole different ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum