Posté le: 26.04.2022, 15:56:17 Sujet du message: combo sur tamiya
J'ai une tamiya TA05r que je vais remettre en route et donc est ce que ce combo SkyRc Cheetah 60A Sensored + Moteur 8.5T 4000Kv ferait l'affaire ou une autre configuration ?
C'est une transmission par courroies.
Merci bien de vos conseilles car c'est ma 1ère 1/10 touring
D'origine il a quoi comme moteur charbon ?
Et ... est-ce que tu peux trouver des courroies neuves ? Parce qu'un brushless trop rapide va t'en faire de la charpie rapidement.
Enfin, pourquoi pas pour le combo en 2S et voir à adapter le rapport (suite aux réponses aux questions au-dessus).
Mais tu peux trouver un bon combo Hobbywing XERUN XR10 JUSTOCK G3 60A dans la même gamme de prix (faut juste ajouter la carte de prog)
Le but n'étant pas de rouler nécessairement beaucoup plus vite mais surtout, plus longtemps _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Un TA05 peut supporter de gros moteurs(il y en avait un en cf mod il y à quelques années)mais pas sûr que les doigts suivent, perso pour reprendre je n'irais pas au-delà d'un 10.5 et encore.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum