Pour les doubles catégories (20€), dans ce cas, inscription uniquement par courrier, donc avec le formulaire de la Fédé.
Le complexe dispose du 220V en permanence
Buvette Couverte
Stand permanent permettant d'accueillir plus de 120 pilotes
Prise courant disponible sur chaque table
Eau disponible pour le nettoyage et les toilettes mais non potable
Parking pilotes et parking spectateurs
Pour tout autre renseignement vous pouvez nous contacter http://www.abcreding.fr/contact/
N'hésitez pas non plus à visiter notre ----site----www.abcreding.fr
[url=https://servimg.com/view/17135190/271]
Merci au club de Reding pour cette manche de ligue.
Perso j'ai pris un pied d'enfer, de belle minutes de roulage coller serrer avec diffèrent pilotes lors de la demi finale et final. (Steph, Math, Dim, Jul, Dani)
un fair play comme l'on souhaiterai toujours, peu de contact et ca roulez fort.
Pas de grosse gueulades sur le podium mais des excuses/remerciements ont était entendu lors de contact non voulu ou d'ouverture effectuer.
Quelle organisation sans faille menée d'une main de maitre par Yves notre président si discret en général et l'équipe de la buvette et du comptage.
Merci à l'équipe de Réding pour m'avoir permis de rouler c'était top.
Bravo à Laura pour ton podium et ta première place et je pense que ton Père peut se faire du soucis pour son avenir )))
En gros roulé plus 1h15 un dimanche CA ça vaut le détour et le déplacement et je crois que l’ensemble du plateau à apprécié cela.
Bravo à Julien pour ta première place ça fait plaisir un petit jeune qui monte monte
Merci à Mr Racat pour son aide à la mécanique.
On notera la domination des MBX8 à Reding ce week _________________ ABCR
Aigoin Racing For Ultimate, Pro circuit, Sigma
GVP France
Merci à toutes et tous d'être venu.
Une première pour moi depuis des années, grace à Yves, merci à toi😉
Avec 40 pilotes 5 qualifs le matin + essais le matin et après le repas le top👏
Merci qui?
J'espère revoir cela sur les prochaines car je pense que ce que veut un driver c'est tout simplement rouler.
Et merci aux membres du club pour leur implication lors de nos différentes organisation annuelle👏👏👏👏👏👏 _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum