Posté le: 19.12.2017, 22:22:26 Sujet du message: Réglage drop by ronnefalk (hb d817)
Je mets ce lien YouTube et il y en a d´autres sur ça chaîne
https://youtu.be/X2GWUN6wOus _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
il met la voiture su une cale de 30 mm ensuite il préfere mesurer sous les fusée plutôt que la longueur des amortisseur mais je comprend pas bien avec sa petite cale réglable tout ce qu'il fait. il parlerai français ça serait plus simple lol _________________ Apamat Troyes
Il est sûrement gamer _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7521 Localisation: seine et marne
Posté le: 19.12.2017, 23:22:01 Sujet du message:
slt
ce qui est drole c'est que l'on a plus ou moins moqué A DRAKE quand il a commencé a presenter ses videos .......et maintenant tous les tops pilotes vont s'y mettre
c'est bien ca , faut suivre la mode ou quitter le pays _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
il met la voiture su une cale de 30 mm ensuite il préfere mesurer sous les fusée plutôt que la longueur des amortisseur mais je comprend pas bien avec sa petite cale réglable tout ce qu'il fait. il parlerai français ça serait plus simple lol
Il règle la garde au sol avec la vis
Le petit outil c’est lui qui te donne la hauteur désirée et ensuite tu serre ou desserre ta vis sur triangle jusqu’à que ça vienne effleurer cet outil.
Piste plate avec quelques bosses ( débattement verrouillé)
Piste défoncée et gros jumps ( débattement maxi)
Plein de paramètres rentrent en compte pour la garde au sol.
Ancrages amortos etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum