j'ai la cale de diff central c'est vraiment top!!!! car chez mugen elle est en plastique ... _________________ Xray xb8e / Ultimande MZ8 / Servo Sanwa PGS-XBII / Sanwa MT44
J'ai eu le châssis pour le 7r eco et honnêtement pas de difference comparé à l'origine, juste le look.
Comme cité au dessus juste les paliers centraux qui eux sont en plastique d'origine.
Apres cale et chassis d'origine sont hyper costaud donc je vois pas trop l'intérêt à par sur casse pour remplacement si moins chère que l'origine sur eBay et la j'ai des gros doutes.
Par contre il y a une option très intéressante chez tworks, ce sont les supports d'amorto que l'on fixe sur la tour, car il est vrai que ceux d'origine traversés par la vis se tordent facilement suivant les chocs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum