Nous vous souhaitons un joyeux Noël, pour vous et vos proches
Pour ma part, je souhaite que les vieux ronchons qui confondent le forum de RCmag avec une cour de récréation, ben du calme, c'est Noël
Vous allez avoir quoi sous le sapin _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
perso j'ai déjà eu mes cadeaux, une enceinte Samsung Multiroom pour compléter le système actuel, un solex a retaper, quelques DVD de films "cultes" qui me manquaient ( Help, les Duélistes, Barry Lindon, Docteur Folamour ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
et vos cadeaux c'est quoi ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
là c'est un beau cadeau _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7522 Localisation: seine et marne
Posté le: 24.12.2015, 21:11:54 Sujet du message:
slt
bon noel a tous
pour ma part pas de cadeau particulier si ce n'est l'amour de ma famille , ca me suffit amplement _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
c'est économique _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Inscrit le: 22/11/2014 Messages: 3778 Localisation: Pau - Club MRCP
Posté le: 25.12.2015, 02:25:59 Sujet du message:
Joyeux Noel à vous tous également ! Moi je suis gâté, une petite GoPro Hero LCD +
Ca va filmer sévère sur les courses _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Joyeux noël à tout le monde !!! _________________ Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum