Posté le: 11.05.2015, 16:33:55 Sujet du message: CF Classique 2016 en Martinique !
Je viens de découvrir cela sur le site de la FFVRC
La FFVRC est heureuse de vous proposer de participer à la première manche du championnat de France Classique 2016 en … Martinique !
Nos amis martiniquais nous l’avaient annoncé à Lyon en 2014 : ils nous invitent à les rejoindre pour cette compétition nationale les 22/23 et 24 janvier 2016 sur leur superbe circuit.
Une équipe dynamique et sympathique vous accueillera pour cette compétition afin de vous faire passer un moment inoubliable.
A l’ombre des feuilles de cocotier, la restauration ne sera pas oubliée et vous dégusterez, les spécialités locales, … féroce d’avocat, accras de morue, boudins créoles, …
Ce sera aussi l’occasion pour nous métropolitains, engourdis par le froid de l’hiver, d’aller passer quelques jours de vacances et prendre une bonne dose de soleil dans cette île merveilleuse, aux admirables plages baignées par la mer des caraïbes.
La manche du championnat de France Classique 2016 en Martinique vous tente ?
Dans un premier temps, afin de négocier et proposer un tarif attractif, nous avons besoin de connaître rapidement le nombre de personnes interessées (pilotes et accompagnants) souhaitant participer à cet évènement. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
En 2002 j'ai fait le grand prix 1/5 en Martinique ,j'en garde un super souvenir.
Des plages magnifiques ,des gens sympas,la température de la mer magique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.03 S