Posté le: 06.02.2015, 20:28:36 Sujet du message: Les moteurs nitro Top ditribués par CML distribution France
CML Distribution est fier de vous annoncer que nous avons été désignés comme distributeur exclusif des moteurs TOP fabriqués par Novarossi pour l'Angleterre, la France, l'Allemagne et le Portugal.
S'appuyant sur les 30 années d'expérience de Novarossi dans la conception et le développement de moteurs thermiques, la gamme TOP propose des moteurs de compétition performants en Piste 1/10, Piste 1/8 et bien sûr Tout-Terrain 1/8.
Nous pensons que cette marque complète parfaitement les autres marques de compétition que nous proposons à notre catalogue.
Nous vous donnerons plus d'infos sur les tarifs et la disponibilité très prochainement sur notre site Internet ainsi que sur les réseaux sociaux. _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
on l'avait annoncé sur le sujet transferts de nombreux indices permettaient de deviner cette news. C'est bien de revoir les TOP chez nous
des annonces pilotes a suivre et c'est du lourd ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Super à ce rythme là dans peu de temps on aura une marque de moteur par licencié pour info je reprends la distribution des moteur Veco rc engines , voici la liste des modèles que je propose , c'est top au niveau du prix non , et en plus ça pête le feu http://www.ebay.com/bhp/veco-engine
Super à ce rythme là dans peu de temps on aura une marque de moteur par licencié pour info je reprends la distribution des moteur Veco rc engines , voici la liste des modèles que je propose , c'est top au niveau du prix non , et en plus ça pête le feu http://www.ebay.com/bhp/veco-engine
Attention pas de lien vers des magasins non sponsor. _________________ Prospeed Optima MX1,JS Racing,KII Tyres
Les moteurs TOP sont aussi distribués par CML Distribution UK _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum