Astuce sur le servo de direction, taillé pour laisser la place a la chape.
Perso j'ai préféré tailler la chape pour ne pas forcer sur le servo. Mais ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a voir qu'avec le débattement maxi, cela touche. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Astuce sur le servo de direction, taillé pour laisser la place a la chape.
Perso j'ai préféré tailler la chape pour ne pas forcer sur le servo. Mais ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a voir qu'avec le débattement maxi, cela touche.
Salut PP,
Quand tu dis que cela touche et comme on peut le voir sur la photo, c'est avec les nouveaux porte-fusées et fusées ? Parce qu'avec les anciens je n'ai jamais vu cela !? Ils feraient mieux de refaire la partie inférieure droite du sauve servo si il faut désormais retoucher ça...
Bye !
Oui exact, j'avais les HR puis sur les 2 dernières courses, les derniers Asso et c'est vrai que ça ne touche plus.
Il utilise aussi en option le palier de sauve servo AVID (anodisé noir, m'enfin le mien est devenu rouge) qui est très bien fini. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.04 S