Salut,
il me semble qu'on se rapproche pas mal des réglages qu'il pouvait utiliser avec le MBX6.
La tendance pour beaucoup est de réduire la dureté des différentiels (3000 au centre et à l'avant sur les JQ et Agama ) mais Renaud persiste à être réglé plutôt dur, peut être qu'il pourrait nous donner son opinion sur ce point?
J'ai quelques interrogations/remarques par rapport à ce setup :
- la piste était effectivement défoncée ?
- j'avais cru que les pistons 8 trous étaient plutôt pour des pistes plates ?
- les difs durs AV et central, c'est pour trouver de la motricité et de la directivité ?
- qu'apporte la position des triangles AR avancée au maximum, un plus de directivité ? idem pour la position de fixation de la barre ackerman ?
Ce qui est flagrant, c'est qu'il n'est pas parti sur le setup de Jérome Sartel par exemple, mais sur un setup beaucoup plus agressif, afin surement de trouver de la directivité sur cette voiture qui est d'origine plutôt neutre...
Si Sarky passe par là et peut nous donner ses commentaires...
Merci d'avance ! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
J'ai quelques interrogations/remarques par rapport à ce setup :
- la piste était effectivement défoncée ?
- j'avais cru que les pistons 8 trous étaient plutôt pour des pistes plates ?
- les difs durs AV et central, c'est pour trouver de la motricité et de la directivité ?
- qu'apporte la position des triangles AR avancée au maximum, un plus de directivité ? idem pour la position de fixation de la barre ackerman ?
Ce qui est flagrant, c'est qu'il n'est pas parti sur le setup de Jérome Sartel par exemple, mais sur un setup beaucoup plus agressif, afin surement de trouver de la directivité sur cette voiture qui est d'origine plutôt neutre...
Si Sarky passe par là et peut nous donner ses commentaires...
Merci d'avance !
La piste n'était pas défoncée.
Gaz _________________ GazGaz74 sur les autres forums
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.04 S