Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antonino Ligue
|
Posté le: 19.05.2009, 14:14:10 Sujet du message: vien d'acheter un hpi trophy |
|
|
bonjour je me présente je suis de belgique et je vien d'acheter un hpi trophy
c'est une vrai tuerie..
il est vraiment bien comme buggy
je voulais juste savoir si les amorto big bore de chez hb valent vraiment la peine??
por mes diff et amorto quel huile dois je mettre dedans sashant que je roule sur une piste en gazon synthétique; merci pour vos reponses et a bientot |
|
|
|
fbb52 Expert*
|
Posté le: 23.05.2009, 20:49:00 Sujet du message: |
|
|
salut a toi je roule sur se model en ligue 5 voila mon set up diff avant 7000 diff centrale 7000 diff arriere 3000 c est le seul que j ai retenu pour mon style de pilotage car je ne change pas en course apres pour les amorto je mets de la 350 partout suf dans le cas ou la piste comporte de gros saut je mets de la 400 a l avant et 350 arriere mais je reste les 3/4 du temps en 350 partout mais attention les amortos de se model s use tres vite j ai remis des amorto kiosho mp 7.5 ressort bleu .Apres je n ai plus le moteur d origine j ai un go3T avec une ligne Hobao efra 2059 infernale j ai perdu le poduim de ma derniere course au dernier tour c est vrai qu avec un peu de prepa cet auto va tres bien mais attention bien surveiller les fusees et aussi les noix de cardans le mien a une quinzaine de litres et on en est au 3 eme jeu de fusee avant 2 eme arriere 2 eme jeu porte fusee avant et par contres les diffs sont nikel voila un peu se que je peux t en dire pour l instant bon courage a toi avec ton trophy au fait pour info pour les pieces se buggy est le meme que le ligthning de hotboddies il existe donc en version pro evo fait une recherche mondial sur le grand site d encheres bien connu sur le net et magies plein de pieces des usa 50 pour cent moins cheres et oui car comparer a d autres marques je trouve les pieces tres cher en France se que l on ne pense pas forcement a regarder au debut et encore quand c est dispo |
|
|
antonino Ligue
|
Posté le: 24.05.2009, 11:24:13 Sujet du message: |
|
|
je suis aller en amerique y a pas longtemps et j'ai acheter un embrayage 3 points en aluminium et un echappement shark
pourrait tu me dire si ces pieces valent la peine d'etre montées?
j'ai également changé les supports amortisseurs et le servo de direction pour un S3305.
prochain achat les big bore de hot bodies..
pour les diff si je met de la 10000 devant ca changera beaucoup??
juste une question: d'origine quel huile y a t il dans les diff pout savoir si je doit durcir ou inverse.
merci pour tes reponses |
|
|
stotine Découverte
|
Posté le: 26.05.2009, 20:56:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
il n'y a pas d'huile à l'origine dans les diffs. Quand je les ai ouvert il n'y avait rien. Pour les huiles de diff j'ai repris de set up de fbb52. Du moins il faut dèjà avoir une petite expérience de la voiture car changer les huiles ça change beaucoup le comportement. Ainsi que l'embrayage 3pts ! J'ai pratiquement tout l'équipement du Lightning pro sur mon Trophy. Les amortos Big Bore valent vraiment le coup, ils apportent un meilleur feeling pour l'amortissement. J'ai dernièrement changé le chassis pour celui allégé, la voiture est encore plus efficace! |
|
|
antonino Ligue
|
Posté le: 27.05.2009, 09:51:27 Sujet du message: |
|
|
ok merci pourrait tu me dire si les renfort de chassis en alu 7075 apportent quelque chose de plus que ceux d'origine?
en ce qui concerne les diffs je vait également reprendre le set up de ffb52
pour l'embrayge je vais encore attendre..
pour l'échappement a tu une idée de sa qualité(pour rappel c'est un shark 21) ou faut il laisser celui d'origine?
pour les big bore c'est clair je vais les commander..
merci pour vos reponses |
|
|
fbb52 Expert*
|
Posté le: 27.05.2009, 18:48:33 Sujet du message: |
|
|
Desoler de pas avoir repondu plus tot car je n ai pas surveiller ton post je voit que tu modifie beaucoup ton trophy pour le set up des diffs c est perso apres il faudrat adapter a ton pilotage .Pour les servo les changer va de soit.Apres remplacer l embrayage 2 points d origine est essentiel afin de bien passer la puissance moteur ,les big bore c est bien aussi mais au final il aurait mieux valu achetez le ligthning pro evo 8 qui st a 200 dollars aux states car si tu additionne tes pieces ca va faire des euros et tu na pas encore la transmition renforce du pro evo donc calcule bien moi perso c est ce que je vais faire bientot achetez le ligthning pro qui est le trophy version conpete bon courage a toi |
|
|
antonino Ligue
|
Posté le: 27.05.2009, 18:55:27 Sujet du message: |
|
|
oui je sais ca chiffre deja mais j'ai acheter le trophy en angleterre pour 200 euro alors cava..
a tu un site pour le hot bodies pro evo au us??
pour les diffs, en fait losrque je sort de virages la voiture ce met a chasser de gauche a droite c'est un signe que je doit les durcir, je vais donc essayer ton set up et on verra bien. |
|
|
stotine Découverte
|
Posté le: 01.06.2009, 05:00:19 Sujet du message: |
|
|
Je commande la plupart de mes pièces ici : xxxx et aussi : xxxxx (envoie un mail pour savoir les dispos avant de commander).
IL reste encore des lightning Pro sur Wheelspin , ce sont les derniers !!
Edit papymini: pas de liens commerciaux
Charte de RcMag |
|
|
|