iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - vien d'acheter un hpi trophy
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
vien d'acheter un hpi trophy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antonino
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/05/2009
Messages: 195

MessagePosté le: 19.05.2009, 14:14:10    Sujet du message: vien d'acheter un hpi trophy Répondre en citant

bonjour je me présente je suis de belgique et je vien d'acheter un hpi trophy
c'est une vrai tuerie..
il est vraiment bien comme buggy
je voulais juste savoir si les amorto big bore de chez hb valent vraiment la peine??
por mes diff et amorto quel huile dois je mettre dedans sashant que je roule sur une piste en gazon synthétique; merci pour vos reponses et a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbb52
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/12/2008
Messages: 391
Localisation: chenove(21)

MessagePosté le: 23.05.2009, 20:49:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi je roule sur se model en ligue 5 voila mon set up diff avant 7000 diff centrale 7000 diff arriere 3000 c est le seul que j ai retenu pour mon style de pilotage car je ne change pas en course apres pour les amorto je mets de la 350 partout suf dans le cas ou la piste comporte de gros saut je mets de la 400 a l avant et 350 arriere mais je reste les 3/4 du temps en 350 partout mais attention les amortos de se model s use tres vite j ai remis des amorto kiosho mp 7.5 ressort bleu .Apres je n ai plus le moteur d origine j ai un go3T avec une ligne Hobao efra 2059 C'est la Fête infernale j ai perdu le poduim de ma derniere course au dernier tour c est vrai qu avec un peu de prepa cet auto va tres bien mais attention bien surveiller les fusees et aussi les noix de cardans le mien a une quinzaine de litres et on en est au 3 eme jeu de fusee avant 2 eme arriere 2 eme jeu porte fusee avant et par contres les diffs sont nikel voila un peu se que je peux t en dire pour l instant bon courage a toi avec ton trophy au fait pour info pour les pieces se buggy est le meme que le ligthning de hotboddies il existe donc en version pro evo fait une recherche mondial sur le grand site d encheres bien connu sur le net et magies plein de pieces des usa 50 pour cent moins cheres C'est la Fête C'est la Fête et oui car comparer a d autres marques je trouve les pieces tres cher en France Evil or Very Mad se que l on ne pense pas forcement a regarder au debut et encore quand c est dispo Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antonino
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/05/2009
Messages: 195

MessagePosté le: 24.05.2009, 11:24:13    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aller en amerique y a pas longtemps et j'ai acheter un embrayage 3 points en aluminium et un echappement shark
pourrait tu me dire si ces pieces valent la peine d'etre montées?
j'ai également changé les supports amortisseurs et le servo de direction pour un S3305.
prochain achat les big bore de hot bodies..
pour les diff si je met de la 10000 devant ca changera beaucoup??
juste une question: d'origine quel huile y a t il dans les diff pout savoir si je doit durcir ou inverse.
merci pour tes reponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stotine
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/04/2009
Messages: 16

MessagePosté le: 26.05.2009, 20:56:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

il n'y a pas d'huile à l'origine dans les diffs. Quand je les ai ouvert il n'y avait rien. Pour les huiles de diff j'ai repris de set up de fbb52. Du moins il faut dèjà avoir une petite expérience de la voiture car changer les huiles ça change beaucoup le comportement. Ainsi que l'embrayage 3pts ! J'ai pratiquement tout l'équipement du Lightning pro sur mon Trophy. Les amortos Big Bore valent vraiment le coup, ils apportent un meilleur feeling pour l'amortissement. J'ai dernièrement changé le chassis pour celui allégé, la voiture est encore plus efficace!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antonino
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/05/2009
Messages: 195

MessagePosté le: 27.05.2009, 09:51:27    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pourrait tu me dire si les renfort de chassis en alu 7075 apportent quelque chose de plus que ceux d'origine?
en ce qui concerne les diffs je vait également reprendre le set up de ffb52
pour l'embrayge je vais encore attendre..
pour l'échappement a tu une idée de sa qualité(pour rappel c'est un shark 21) ou faut il laisser celui d'origine?
pour les big bore c'est clair je vais les commander..
merci pour vos reponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbb52
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/12/2008
Messages: 391
Localisation: chenove(21)

MessagePosté le: 27.05.2009, 18:48:33    Sujet du message: Répondre en citant

Desoler de pas avoir repondu plus tot car je n ai pas surveiller ton post je voit que tu modifie beaucoup ton trophy Wink pour le set up des diffs c est perso apres il faudrat adapter a ton pilotage .Pour les servo les changer va de soit.Apres remplacer l embrayage 2 points d origine est essentiel afin de bien passer la puissance moteur ,les big bore c est bien aussi mais au final il aurait mieux valu achetez le ligthning pro evo 8 qui st a 200 dollars aux states car si tu additionne tes pieces ca va faire des euros et tu na pas encore la transmition renforce du pro evo donc calcule bien moi perso c est ce que je vais faire bientot achetez le ligthning pro qui est le trophy version conpete bon courage a toi OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antonino
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/05/2009
Messages: 195

MessagePosté le: 27.05.2009, 18:55:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais ca chiffre deja mais j'ai acheter le trophy en angleterre pour 200 euro alors cava..
a tu un site pour le hot bodies pro evo au us??
pour les diffs, en fait losrque je sort de virages la voiture ce met a chasser de gauche a droite c'est un signe que je doit les durcir, je vais donc essayer ton set up et on verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stotine
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/04/2009
Messages: 16

MessagePosté le: 01.06.2009, 05:00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je commande la plupart de mes pièces ici : xxxx et aussi : xxxxx (envoie un mail pour savoir les dispos avant de commander).

IL reste encore des lightning Pro sur Wheelspin , ce sont les derniers !!

Edit papymini: pas de liens commerciaux Evil or Very Mad
Charte de RcMag
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum