Posté le: 03.11.2008, 08:31:44 Sujet du message: Elliot Boots vainqueur sur MBX-6/RB/Pro-Line !
Bonjour,
Il s'est sans doute décidé, après Kyosho, Associated, XRAY, il roulerait en 2009 sur Mugen MBX-6 Il remporte ce week end la première manche du trophée Panther Pro-Line:
source PirateRC _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Ses sponsors:
Mugen, RB products, JConcepts pour les pneus, O'Donnell pour le carburant, LRP pour les accus et accessoires, et des roulements Answer Bearings, pour la radio
Interressant d'avoir été 2 fois champion d'Europe junior _________________ Papy boomer
Ca na rien avoir mais si quelqu'un pouvait m'éclairer : c'est quoi la premiere manche du trophée Panther Proline???
G l'impression qu'outre manche ils se démerdent pour rouler nettement plus que nous avec nos pôvre championnat nationaux et régionaux je me gourre ou bien???
C'est "Wars Panther Pro-Line", ils sont même en guerre, une campagne plutôt, entre fabiquants de pneus
Ils font un challenge nord et un challenge sud reconnu par leur fédé _________________ Papy boomer
Ouai enfin bon, je comprends pas qu'on trouve pas ca chez nous quand même...!!! Aprés tu m'étonnes qu'on se fait avoinner par des gamins de 15 ans en championnat d'europe B...!!!!
oué ca serait bien!!!
style tu tinscrit, t'a un train de pneux qui va bien pour la piste le matin tu fais tes qualifs, et apres la demi t'a un autre train pour la finale!!
et ca serait super!
a voir avec des sociétés francaises ou des magasins partenaires!
style SLD!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum