ce qui change, c'est l'ouverture pleine page sans les cadres gauche et haut qui n'étaient plus fonctionnels, le bandeau spécifique, nouvelle piloce, et page plus large
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum