Posté le: 12.01.2008, 13:37:20 Sujet du message: New produits UpgradeRacing !
La customisation de la chaise de stand, à la puce perso, en passant par les sacs _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Inscrit le: 04/11/2004 Messages: 2927 Localisation: St Quentin (Picardie)
Posté le: 12.01.2008, 22:25:13 Sujet du message:
Oh là attendez , le Sac avec le nom dessus , cest quand même LE truc pour Miguel 374 ca non ?
Comme celà les truc qu'on trouvera trainant dans les stand à Montpelier , on saura tout de suite à qui c'est
Ouhais Ok , c'est vrai , un Track- pack , grand ouvert , tiroirs superieur tiré avec portefeuille appparent , une 3PK flambante neuve sur un trottoir en pleine ville , Un chargeur branché avec l'accus dans des stands vides , ce sont autant de situation qui ne nous laisse jamais le doute à nous, mais certains néophytes ne connaissant pas encore la légende du "meusois du neuf/cube" pourrait ne pas faire le rapprochement ( honte à eux ) , ne permettant alors pas à notre star nationale de recuperer ses biens et de nous gratifier le lendemain de ses habituelles préstations
Moi je dis Miguel c'est le pilote type à sponsorer pour Upgrade ou Maugrafix , une vrai vitrine et mediatique avec ça ! _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Inscrit le: 04/11/2004 Messages: 2927 Localisation: St Quentin (Picardie)
Posté le: 12.01.2008, 22:55:04 Sujet du message:
+10² : Tebo , Cavalieri , Drake , Mayfield , Trhue , Bradley , Villa , même combat _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Bonjour,
=> UpGradeRacing
ou, mais pas les kits personnalisés à ma connaissance:
=> RB Products _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum