A titre indicatif lors de la manche de novembre nous avons fait près de 100 photos mais après il faut trouver le temps de faire la mise en place et le tri avec les légendes expliquant qui est dessus et celà demande du temps libre
Merci
Association n'est pas une entreprise les mecs !!! Alors arretez un peu de faire des remarques sans arret et au lieu de vous plaindre de la qualité des reportages, de la fermeture de la piste le samedi,etc...
Venez aider les membres du club bordel !!! alalala....
Les gens veulent tout et sans payer ! Alors ils se tournent vers les assoc qui jouent de plus en plus le role de bouche trou, ça m'énerve !!!!!
Messieurs du RC94, franchement vous etes courageux !!!
Posté le: 17.12.2007, 11:15:23 Sujet du message: Re: et les reportages ? ? ? ?
Cher Gwendoline, pour te rendre compte de la chose, essaye donc ce qui suit:
1. Prendre une télécommande dans la main droite
2. Saisir en parallèle un stylo avec le petit doigt et l'annulaire
3. Prendre la planche cartonnée de notation
4. Saisir l'appareil photo, et s'en servir correctement en visant au mieux
le tout en même temps.....
Comme tu peux désormais t'en rendre compte, il est difficile de tout faire en même temps, et surtout, de le faire bien.
Les personnes qui font les photos durant les épreuves sont à la fois participants, arbitres, photographes, mécaniciens, etc etc....
Tous les participants mettent la main à la pâte, en occupant à tour de rôle les différents poste ci-dessus: c'est ce qui fait que l'ambiance est sympa et très collégiale. Parfois, le temps manquant, nous faisons moins de photos, tout en essayant de rendre aussi fidèlement que possible le déroulement de l'épreuve dans le reportage.
Si tu as des talents de photographe voire même de reporter, tu peux te manifester pour suivre et voire même participer aux épreuves du Challenge Trial 2008: tu seras le bienvenue.
gwendoline a écrit:
Je crois que ma question est dans le sujet...
Je trouve que dans les reportages, il y a de plus en plus de blabla, et de moins en moins de photos, POURQUOI ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.04 S