Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7522 Localisation: seine et marne
Posté le: 24.10.2007, 22:16:41 Sujet du message:
nico a écrit:
franchement j'en ai eu y a bien longtemps et ce tient pas mieux peux etre meme moin bien que les autres.
slt
faut quand meme pas exagerer: essaye d'enlever cette goupille d'une seule main, et se sera certainement infiniment plus difficile que de tirer une goupille beta
ce n'est que mon avis d'utilisateur depuis plusiers annees, mais j'avoue que je ne l'utilise plus que pour la fixation de la puce......tant c'etait difficile d'enlever la carro quand faut faire vite en cas de problemes en course _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
franchement j'en ai eu y a bien longtemps et ce tient pas mieux peux etre meme moin bien que les autres.
C'est des clips que j'utilise sur le 4*2 .... pourquoi ??? il sont inenlevable et comme le 4*2 je le touche que pour brancher l'accu en soulevant la carro ( enfin Etan branche l'accu ) c'est pas un problème .
Sérieusement , ils tiennent parfaitement mais sont juste indémontables involontairement ... Ce qui est je pense une qualité pour un clip _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Précision je roule en piste. En effet j'avais sa sur ma bmt 891. Et j'ai pas trouver ca fantastique. En tout cas perdu comme les autres...
Aprés tout dépends de la hauteur du plot.
Clips normaux d'avant en arrière et de l'ext vers l'int et d'un diamètre suffisant pour légérement coincé dans le plot c'est largement aussi fiable que ceux la a mon gout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum