iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Worlds tt 1/8 th, 7 au 14/11 2010 à Pattaya.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Worlds tt 1/8 th, 7 au 14/11 2010 à Pattaya. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 68, 69, 70  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samson
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/05/2009
Messages: 523

MessagePosté le: 06.11.2010, 16:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le MP9 TKI2 de Yuichi Kanaï avec quelques nouvelles pièces réalisées spécialement pour le world comme un tout nouveau support d'amortisseurs arrière, un support d'amortisseurs avant renforcé et également un support de pack d'accus pour le placer à l'avant.

De nouvelles cales pour les triangles inférieurs avant sont préparées, plus épaisses, ou en acier.

On parle également de triangles avant inférieurs renforcés, un support d'aileron modifié.

Ces pièces sont spécialement destinées au World de Pattaya.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 06.11.2010, 16:19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet est déjà sur Rcmag Wink


https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=38732

J'aime bien la modif du pack d'accus, d'ailleurs Cody King et Pavidis on fait de même Wink
_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3


Dernière édition par Gozz le 06.11.2010, 16:34:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean_sairien
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1789

MessagePosté le: 06.11.2010, 16:33:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que toutes les équipes ont renforcées leur chassis.

Ils mettraient une chaîne entre chaque demi-train, et un blindage de 20, je comprendrai... Bref, faut un char d'assault !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7493
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 06.11.2010, 16:48:50    Sujet du message: Répondre en citant

samson a écrit:
Le MP9 TKI2 de Yuichi Kanaï avec quelques nouvelles pièces réalisées spécialement pour le world comme un tout nouveau support d'amortisseurs arrière, un support d'amortisseurs avant renforcé et également un support de pack d'accus pour le placer à l'avant.

De nouvelles cales pour les triangles inférieurs avant sont préparées, plus épaisses, ou en acier.

On parle également de triangles avant inférieurs renforcés, un support d'aileron modifié.

Ces pièces sont spécialement destinées au World de Pattaya.




.....c'est quand meme avouer.... plus ou moins ....que le train avant merite d'etre renforcé ........CQFD Very Happy Very Happy
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samson
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/05/2009
Messages: 523

MessagePosté le: 06.11.2010, 17:13:59    Sujet du message: Répondre en citant

sais tu de quoi tu parles déjà, je pense que non, sans te rentrer dedans bien sur, nous sommes aux world dis moi qu'elle marque ne renforce pas ces voitures, regarde la piste, je pense que certaines personnes ne voients pas l'enjeux d'un titre de championnat du monde, demande à Mr Vray, ou aux autres pilotes, si leur châssis n'étais pas renforcé, je parle en connaissance de causes, alors stp kyosho et les autres marques se battent pour un titre, mais kyosho avout d'utiliser certaines pièces spécial pour ce world, et les autres non.

et le chassis kyosho et spécialement renforcés pour CE WORLD, sa ne veux pas dire autres chose merci, dans tenir compte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shoxy
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/06/2004
Messages: 102

MessagePosté le: 06.11.2010, 17:24:58    Sujet du message: Répondre en citant

samson a écrit:
sais tu de quoi tu parles déjà, je pense que non, sans te rentrer dedans bien sur, nous sommes aux world dis moi qu'elle marque ne renforce pas ces voitures, regarde la piste, je pense que certaines personnes ne voients pas l'enjeux d'un titre de championnat du monde, demande à Mr Vray, ou aux autres pilotes, si leur châssis n'étais pas renforcé, je parle en connaissance de causes, alors stp kyosho et les autres marques se battent pour un titre, mais kyosho avout d'utiliser certaines pièces spécial pour ce world, et les autres non.

et le chassis kyosho et spécialement renforcés pour CE WORLD, sa ne veux pas dire autres chose merci, dans tenir compte.


ça fait quand meme beaucoup de modifications d'un coup pour un chassis qui est extremement cher a la base...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 06.11.2010, 17:31:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout de meme avouer a demi-mot que le MP9 "aurait" (j'ai bien mis le conditionnel) du mal a tenir la distance sans ces nouvelles pièces/pièces modifiées.
De quoi donc se poser la question sur la fiabilité du châssis pour le poireau moyen a la conduite plus ou moins aléatoire et qui doit tenir la saison complète avec son châssis soit a peu pres 10 courses...

Les worlds sont les worlds avec les enjeux commerciaux qui sont la mais remettons nous dans le contexte du pilote de ligue standard... Rolling Eyes (surtout vu le prix du chassis de base Mad , ben oui le poireau moyen, lui, il le paye son chassis.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26253
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 06.11.2010, 17:46:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien celle là Surprised Cool Confused


_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 06.11.2010, 17:48:37    Sujet du message: Répondre en citant

samson a écrit:
sais tu de quoi tu parles déjà...


Vu les emmerdes qu'il a subit tout au long de l'année avec son Mp9, oui il sait de quoi il parle...

Par contre Toi samson, es tu assez objectif pour être crédible ? Wink

qu'ils viennent tous avec des modifs, des pièces protos, des renforts etc etc...c'est LOGIQUE et même NECESSAIRE...bah ouais c'est un peu eux, qui font avancer les choses hein...Mais comme le dit Fram, la question n'est pas de savoir s'ils ont ou non des pièces protos etc..mais bel et bien de savoir ce que ca apporte a nous pauvres péons.. Cool

Le reste n'est que débat de sourds...Celui qui gagnera c'est celui qui aura tous les choses de son coté, matos, préparation, motivation, chance etc...ca ne signifie pas que ce soit le pilote Ultime, mais juste qu'il sera ultime le jour J...

y'a pas a se tortiller le doigt dans le fion, ca ne sera pas une marque qui gagne mais un ensemble de chose, constitué, entre autre, d'une voiture, d'un moteur, de périphérique et de doigts...

Après les marques feront leur pub, c'est ainsi, c'est le jeu, que le meilleurs ensemble gagne. OK!
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 06.11.2010, 18:00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
samson a écrit:
sais tu de quoi tu parles déjà...


Vu les emmerdes qu'il a subit tout au long de l'année avec son Mp9, oui il sait de quoi il parle...

Par contre Toi samson, es tu assez objectif pour être crédible ? Wink

qu'ils viennent tous avec des modifs, des pièces protos, des renforts etc etc...c'est LOGIQUE et même NECESSAIRE...bah ouais c'est un peu eux, qui font avancer les choses hein...Mais comme le dit Fram, la question n'est pas de savoir s'ils ont ou non des pièces protos etc..mais bel et bien de savoir ce que ca apporte a nous pauvres péons.. Cool

Le reste n'est que débat de sourds...Celui qui gagnera c'est celui qui aura tous les choses de son coté, matos, préparation, motivation, chance etc...ca ne signifie pas que ce soit le pilote Ultime, mais juste qu'il sera ultime le jour J...

y'a pas a se tortiller le doigt dans le fion, ca ne sera pas une marque qui gagne mais un ensemble de chose, constitué, entre autre, d'une voiture, d'un moteur, de périphérique et de doigts...

Après les marques feront leur pub, c'est ainsi, c'est le jeu, que le meilleurs ensemble gagne. OK!


j'aime bien ''se tortiller le doigt dans le fion'' Mr. Green , y a peu etre la solution Exclamation Exclamation
puis minimam c'est pas de quoi il parle .... il est pas au worlds Laughing Laughing ... donc Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 06.11.2010, 18:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps quand tu vois la piste avec le balissage vaut mieux avoir des pièces plus costaud sur la voiture Mad Mad

Enfin moi je dis ça, je dis rien Wink
_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 06.11.2010, 18:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:
j'aime bien ''se tortiller le doigt dans le fion'' Mr. Green , y a peu etre la solution Exclamation Exclamation


C'est mon boss qui dit ca souvent Laughing
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26253
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 06.11.2010, 18:19:49    Sujet du message: Répondre en citant

samson a écrit:
sais tu de quoi tu parles déjà, je pense que non, sans te rentrer dedans bien sur, nous sommes aux world dis moi qu'elle marque ne renforce pas ces voitures, regarde la piste, je pense que certaines personnes ne voients pas l'enjeux d'un titre de championnat du monde, demande à Mr Vray, ou aux autres pilotes, si leur châssis n'étais pas renforcé, je parle en connaissance de causes, alors stp kyosho et les autres marques se battent pour un titre, mais kyosho avout d'utiliser certaines pièces spécial pour ce world, et les autres non.

et le chassis kyosho et spécialement renforcés pour CE WORLD, sa ne veux pas dire autres chose merci, dans tenir compte.

Et Losi, ils font quoi Smile , et pourtant, c'est une autre marque Wink
Bon d'accord, la maison mère distribue Orion aux US Laughing


_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cobra811
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/05/2010
Messages: 888

MessagePosté le: 06.11.2010, 18:38:34    Sujet du message: Répondre en citant

eh les gars ,la va se jouer un titre de champion du monde ! pilote et constructeur
nous a notre niveau deja on prepare nos chassis pour nos courses de ligues ou autres coupe et championnat donc je ne vois rien de bizare a ce que chaque marque sorte des pieces renforcées !!!
regarder donc les balisages de chaques coter de la piste ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean_sairien
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1789

MessagePosté le: 06.11.2010, 18:47:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui ! Faut avouer que la piste est quand même extrême ! Dans tous les sens. Une piste comme celle-ci, chez nous, serait une catastrophe pour les pilotes lambda. Ils seraient dans la mouise. Non pas que nos chassis ne sont pas solides, juste que la piste et son balisage sont extrêmes !
Faut quand même reconnaître que vu ce que prennent nos chassis dans la tronche, un Losi, un Mugen, un Asso, un Xray ou un Kyosho, c'est quand même hyper solide ! Mais alors, hyper costaud même. Faut être franc, on n'est pas des tendres. Surtout Oz d'ailleur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonSG
Elite
Elite


Inscrit le: 15/04/2010
Messages: 2413

MessagePosté le: 06.11.2010, 19:24:33    Sujet du message: Répondre en citant

Papymini a écrit:
Sad Sad Sad




ha ha ha

Pour le golfe du mexique ils auraient du informer PB plustôt qu'il suffit de boucher le trou avec le doigt Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rcoxia
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2010
Messages: 766
Localisation: Vandoeuvre

MessagePosté le: 06.11.2010, 19:25:20    Sujet du message: Répondre en citant

En plus pour la difficulté ils ont même prévu des orages durant les qualifs :)

Semaine éprouvante pour les chassis et les pilotes. Mais à Pattaya on peut trouver facilement du réconfort.

Il y aura un nouveau topic avec les résultats et tout et tout...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3860
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 06.11.2010, 21:20:53    Sujet du message: Répondre en citant

jean_sairien a écrit:
Ben oui ! Faut avouer que la piste est quand même extrême ! Dans tous les sens. Une piste comme celle-ci, chez nous, serait une catastrophe pour les pilotes lambda. Ils seraient dans la mouise. Non pas que nos chassis ne sont pas solides, juste que la piste et son balisage sont extrêmes !
Faut quand même reconnaître que vu ce que prennent nos chassis dans la tronche, un Losi, un Mugen, un Asso, un Xray ou un Kyosho, c'est quand même hyper solide ! Mais alors, hyper costaud même. Faut être franc, on n'est pas des tendres. Surtout Oz d'ailleur !


Tout à fait d'accord. OK!
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7493
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 06.11.2010, 22:16:56    Sujet du message: Répondre en citant

tant que l'on continuera a faire croire que les voitures qui disputent les worlds sont des voitures de series avec des "petites modifs" et non de vrais PROTOTYPES dont on sortira peut etre le modele de SERIE derriere ....je crois que l'on aura fait un grand pas

si effectivement renforcer le chassis s'apparente a mettre un simple sabot a l'avant et a l'arriere ........je reverrais une partie de ma reflexion

pis ....faut pas oublier que les gars qui sont la bas ....c'est quand meme le gratin mondial...donc des mecs qui sont capables d'aligner des tours et des tours ...et des tours sans faire de fautes.......
sur une telle piste serions nous pauvres clampins ...donc obligé de rouler avec un tank Question Question

ca n'empeche pas que je suis de tout coeur avec nos frenchies ....quelle que soit la marque pour l'aquelle ils roulent et je serais super content que 1 ou 2 montent sur le podium

voila ce que je pense
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8


Dernière édition par miniman
Modérateur le 06.11.2010, 22:27:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonSG
Elite
Elite


Inscrit le: 15/04/2010
Messages: 2413

MessagePosté le: 06.11.2010, 22:24:59    Sujet du message: Répondre en citant

miniman a écrit:
.....et apres tout ca ...allez faire croire au pilote lambda que la voiture qu'il achetera sera la meme que celle qui etait aux worlds..... Idea


tant que l'on continuera a faire croire que les voitures qui disputent les worlds sont des voitures de series avec des "petites modifs" et non de vrais PROTOTYPES dont on sortira peut etre le modele de SERIE derriere ....je crois que l'on aura fait un grand pas

si effectivement renforcer le chassis s'apparente a mettre un simple sabot a l'avant et a l'arriere ........je reverrais une partie de ma reflexion


eu eu je ne pense pas que l'on y croit vraiment OK! Laughing
_________________
SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 06.11.2010, 22:25:56    Sujet du message: Répondre en citant

le pire, c'est que tant, les officiels avaient deja les pieces modifiées depuis la sortie du chassis Rolling Eyes

ah c'est sur, enfin, perso, je sort pas le reglet pour mesurer toute les piece pur voir si c'est bien un chassis de série!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fcjm78
Elite
Elite


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 1640
Localisation: la queue les yvelines

MessagePosté le: 06.11.2010, 22:34:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quel grade l'huile sur la piste Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 06.11.2010, 22:35:44    Sujet du message: Répondre en citant

jsais pas, c'est pas marqué sur la "fiole"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fcjm78
Elite
Elite


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 1640
Localisation: la queue les yvelines

MessagePosté le: 06.11.2010, 22:41:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne pub pour Petronas aussi
a l'heure ou l'on parle des diminutions du bruit du taux de nitro parce que cela nuit a la planete la je crois que l'on se moque bien de nous Twisted Evil

Allez bonne chance a nos représentants qu'il y en ait un qui ramene la grosse timbale dans l'hexagone C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staiffs
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 793

MessagePosté le: 06.11.2010, 23:14:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que c'est une honte de mettre ce genre de produit sur la piste....
bonne presse c'est bien on est sur la bonne voie pour moins poluer....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micland16
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2007
Messages: 2182
Localisation: Ligue 16 Nouvelle Aquitaine Nord

MessagePosté le: 06.11.2010, 23:25:20    Sujet du message: Répondre en citant

staiffs a écrit:
c'est clair que c'est une honte de mettre ce genre de produit sur la piste....
bonne presse c'est bien on est sur la bonne voie pour moins poluer....


Idem, je ne comprend pas que l'IFMAR donne son aval pour ce traitement de la piste.

Meriterait que Greenpeace y fasse un tour !
_________________
Michaël LANDREVIE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
staiffs
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 793

MessagePosté le: 06.11.2010, 23:26:51    Sujet du message: Répondre en citant

demain au 20H et ca fera une superbe pub pour notre loisir avec ses pilotes professionnels...;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 07/02/2007
Messages: 1222
Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne

MessagePosté le: 07.11.2010, 00:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être de l'huile recyclée? Petronas n'est pas thaïlandais mais malais (ou malaisien suivant les dicos) ça reste une pub locale...
_________________
M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis
Elite
Elite


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 1528
Localisation: villegailhenc 11

MessagePosté le: 07.11.2010, 00:23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir discuter assez longtemps avec Yannick apres le Warm up d octobre quand il est venu s entrainer sur nos bosses. Comme il dit la piste est pareil pour tout le monde certe. En 8h un chassis neuf plus les renforts faisait en fin de journee 1mm ( 4mm de perdu , elle va etrre longue la semaine pour un seul chassis ) Apres tu passes 100 fois sur une trajectoire et la 101 eme fois tu arraches tout sur le balisage. Bref c est une course tres particuliere sur un circuit tres tres particulier ou le coefficient chance va etre enorme . Bonne chance a nos Francais .
_________________
Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simonSG
Elite
Elite


Inscrit le: 15/04/2010
Messages: 2413

MessagePosté le: 07.11.2010, 00:38:47    Sujet du message: Répondre en citant

juju4x2 a écrit:
C'est peut-être de l'huile recyclée? Petronas n'est pas thaïlandais mais malais (ou malaisien suivant les dicos) ça reste une pub locale...


Les tours Petronas à Kuala...l'équivalent de notre tour Eiffel ...Petronas l'equivalent de notre Total... Wink


_________________
SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 13 sur 70

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum