iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Fin d'année mouvementée pour les pilotes pro, C-Netic !!!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Fin d'année mouvementée pour les pilotes pro, C-Netic !!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poka
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/06/2010
Messages: 130

MessagePosté le: 13.09.2012, 13:14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont rouler à 20 par série ? car vu la taille il va en falloir des ramasseurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 13.09.2012, 13:38:11    Sujet du message: Répondre en citant

Z'ètes des enfants de coeurs les copains Mr. Green Mr. Green

Même avec le 4x2 je m'amuse sur une piste comme ça Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Reno, pense à échauffer la nuque avant de rouler... gaffe au torticolis Mr. Green
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lonestar
Elite
Elite


Inscrit le: 03/12/2003
Messages: 1529
Localisation: Kekpahrr

MessagePosté le: 13.09.2012, 15:31:14    Sujet du message: Répondre en citant

HyperRC a écrit:
j aime pas du tout.


j aime a fond.
_________________
Chaque probleme a sa Barbasolution!
Bon a rien, mais pret a tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shaft44
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 115

MessagePosté le: 14.09.2012, 14:19:16    Sujet du message: Répondre en citant

cobra811 a écrit:
yoshimura,y en a des bouts de droit pour mettre du gros gaz en bas de la photo ! mais j'avous que la c'est HARD !!!
puis tu sais que les pros apprecient et c'est ce qui fait la difference, que de rouler sur du plat sans difficultés


Exactement!
Cobra a complètement raison.
A tous ceux qui pensent que les pistes françaises peuvent représenter une référence, juste une question: depuis quand un world TT n'a pas été organisé dans l'hexagone??? Et ça, c'est pas un hasard...
C'est sur qu'en se prenant pour le nombril du monde, on va continuer de se prendre des volées monumentales lors de compèt' inter.
Reno, Yannick, Jérome et tous les autres sont maintenant obligés de faire des courses à l'étranger (voir carrément déménager) pour se mettre à niveau!
Mais changez rien, vive la France...
On est même pas capable de reconnaitre que le TT peut se pratiquer d'une manière différente et à un autre niveau, au delà de nos frontières. Bel esprit...
Demandez donc à un Hara ou un Tebo ou un Kanaï de venir faire une course chez nous, sur une piste avec des bouts de droits, 3 sauts de 10 cm de haut et des tour de 14 sec (ouais je sais j’exagère), vous allez voir comment ils vont mourir de rires...
Désolé pour la brutalité des propos, mais là j'suis exaspéré devant autant de commentaires négatifs, de la part de pilotes qui ont pas mis un picot plus loin que leur région.
En ce qui me concerne, je roule pas non plus à l'étranger, mais au moins j'admets que nos plus grands pilotes sont de véritables extra-terrestres, contre lesquels on ne peut pas rivaliser, ni même penser qu'on peut rouler sans problèmes sur un circuit de leur niveau.
A tous les détracteurs: allez faire un tour à la Néo en 2012 (c'est pas encore trop loin, la "mondialette" comme certains top drivers disent), vous allez comprendre... Et en revenant de là bas, perdez pas le moral si vous pouvez...
_________________
MP10 TKI2/ST RR EVO2/Sanwa Exzes zz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 14.09.2012, 14:54:20    Sujet du message: Répondre en citant

Regardes quand même les speudos. Quleque uns font ou on fait des Cf... M'enfin, on va finir par nous traiter de clowns chez d'autres, j'dis ca je dis rien.
_________________
Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis
Elite
Elite


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 1528
Localisation: villegailhenc 11

MessagePosté le: 14.09.2012, 15:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sans etre aussi extremiste que Shaft 44 faut reconnaitre que nos pistes sont bien gentilles par rapport a ce que l on peut voir a l etranger. Je me rappelle de Saxton au CE d Auxerre qui ne comprenait pas pourquoi la ligne droite etait si longue et qui c etait ennuyé avec la voiture de Bastien Ferrato. Les etrangers sont dans une autre dimension que la notre .Ce qui me fait toujours rigoler c est les "c est super comme piste" mais qu ne viennent jamais quand il y a en une et les " oh vache c est de l avion " et qui n ont jamais vu une vraie piste a bosse bien faite et ou les pilotes se regalent . Bref , la piste sera pareille pour tout le monde , on retrouvera les meme et en avant . Le seul bemol pour ce type de piste c est l entretien que ca demande car en France les circuits sont permanents . Le vrai probleme est la . Pas de soutien ou peu pas de benevol ou peu .
_________________
Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26253
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 14.09.2012, 15:43:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que le lien de la vidéo ne fonctionne plus, on se rend mieux compte de l'énorme intéret de genre de piste, Reno annonce des tours en 55", et ben ça saute, mais c'est pas spectaculaire du tout Mad
Il est fait mention de la Neo, course indoor, annuelle, dans un manège de chevaux Mr. Green , même les pistes permanantes, privées, à l'étranger sont refaites et entretenues par du personnel salarié, ce qui n'est pas notre cas, et nous avons combien de pilotes professionels pour utiliser tous les weekend ce style d'instalation, voire combien de pilote amateur sont prèts à payer pour rouler dans ces conditions, le pire, c'est qu'il va y avoir des réponses positives, je viens, je paye, je roule et je rentre à la maison, en plus, la piste appartient à un mag, si je casse OK! , mais si je roule en électrique, je paye en plus pour la charge des accus, ça existe.
Pas pour la France ce type de structure, c'est la fin des associations et du bénévolat, qui se fait de plus en plus rare Sad
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
coach77
Expert*
Expert*


Inscrit le: 26/08/2006
Messages: 302

MessagePosté le: 14.09.2012, 18:56:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis ,ça c'est bien parler bravo Papymini
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julja35
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2011
Messages: 837

MessagePosté le: 14.09.2012, 23:49:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les bosses comme celles de la piste en photo bien souvent les appels et réceptions sont tellement bien travaillés que les enchainements sont beaucoup plus faciles.
Chez nous la plupart des pistes les appels sont fait 1 voir 2 fois dans l'année donc l'appels est creusé sur les 3/4 de la largeur, il nous reste 50 cm de large où la bosse passe bien Surprised
Après il doit y avoir des pistes comme ça dans tous les pays mais y'a pas de photos sur neobuggy Wink

Cela dit on a des pistes magnifiques et très techniques en france OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grognion
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2011
Messages: 592

MessagePosté le: 15.09.2012, 17:51:22    Sujet du message: Répondre en citant

au moins tu n'use pas les pneus comme ça Laughing Laughing Laughing Laughing
mais a essayer au moins une fois
Arrow
_________________


FINI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7493
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 15.09.2012, 20:15:41    Sujet du message: Répondre en citant

slt


+1 avec papymini

.....peux t'on me dire si cette piste est sortie de terre pour le world ........ou si elle est permanente Question Question Question


ensuite , je ne crois pas que faute de telles pistes chez nous nos meilleurs pilotes soient a la ramasse ......je pense" meme que ca peut niveller les valeurs

en angleterre , toutes les pistes ne sont pas comme ca ....et pourtant ils ont un potentiels de tops pilotes bien plus nombreux que chez nous et je ne suis pas non plus certains qu'une telle piste les enthousiasme

il n'y a que les ricains pour adorer de telles pistes ....mais les asiatiques sont de serieux rivaux
de toutes facons les meilleurs pilotes mondiaux seront devant quel que soit le type de piste , ils savent rouler tres fort partout Laughing Laughing Laughing
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26253
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 15.10.2012, 13:49:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce weekend Wink
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 15.10.2012, 14:16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non , ce WE c'est la Nitro Outdoor à St Quentin Rolling Eyes Laughing
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26253
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 15.10.2012, 14:31:19    Sujet du message: Répondre en citant

Golgot a écrit:
Mais non , ce WE c'est la Nitro Outdoor à St Quentin Rolling Eyes Laughing

Pourquoi ce n'est pas la:
"Course en extérieur thermique", c'est pour faire Anglosaxon Nitro Outdoor Question
Tant que ce n'est pas la Mud Nitro Outdoor, c'est jouable Very Happy
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 15.10.2012, 15:57:23    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement , on a pas mal d'Anglais OK!

pour la météo , ça doit le faire logiquement
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeanbrice
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/10/2010
Messages: 637
Localisation: L 14 SOUAL

MessagePosté le: 15.10.2012, 17:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

L'ancienne version avait l'air bien fun à rouler Smile


_________________
TSAR 1039 L14
http://buggy31.fr-bb.com/t2141-le-tsar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebRMCA
Expert*
Expert*


Inscrit le: 16/03/2012
Messages: 315

MessagePosté le: 15.10.2012, 17:28:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sarky a écrit:
On m'annonce des tours en 55...Ca en fera pas bcp des tours en 1 heure! Rolling Eyes

faudrait pas caler 2 mètres avant le comptage Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra811
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/05/2010
Messages: 888

MessagePosté le: 15.10.2012, 17:56:33    Sujet du message: Répondre en citant

franchement sympa la piste !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26253
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 18.10.2012, 19:43:20    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeanbrice
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/10/2010
Messages: 637
Localisation: L 14 SOUAL

MessagePosté le: 18.10.2012, 20:00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe!!! Finalement, c'était bien la photo panoramique qui faisait peur, c'est beau et fluide quand c'est un top pilote qui roule Very Happy
J'adore les quatre doubles du fond tout en gestion, si t'es trop gaz t'es puni comme si t'es trop court OK!
_________________
TSAR 1039 L14
http://buggy31.fr-bb.com/t2141-le-tsar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 19.10.2012, 13:56:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette carro Surprised ... Reno : t'as fais de l'art sur place ou bien???

Sinon, une piste magnifique... pour les pros OK!

Avec nous z'aut pôves poireaux c'est pas des casques qu'il faudrait aux ramasseurs... c'est des armures Embarassed
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
narnul
Elite
Elite


Inscrit le: 23/08/2007
Messages: 1506

MessagePosté le: 19.10.2012, 16:23:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que c'est beau et que cela a l'air agreable mais c'est aussi Reno qui roule donc ca parait toujours facile quand on le voit mais oui c'est plus etendu que sur la photo
_________________
De retour dans le monde du TT 1/8, youpi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullwattman85
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/05/2011
Messages: 104

MessagePosté le: 19.10.2012, 16:24:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool je fais pas de tt mais la piste et super agréable a voir sa donnerais presque envie de rouler avec eux mais avec un top pilot qui roule tous parais facile Shocked Shocked
bonne chance aux français OK! OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didier2702
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/07/2011
Messages: 411
Localisation: France

MessagePosté le: 20.10.2012, 05:57:51    Sujet du message: Répondre en citant

shaft44 a écrit:
cobra811 a écrit:
yoshimura,y en a des bouts de droit pour mettre du gros gaz en bas de la photo ! mais j'avous que la c'est HARD !!!
puis tu sais que les pros apprecient et c'est ce qui fait la difference, que de rouler sur du plat sans difficultés


Exactement!
Cobra a complètement raison.
A tous ceux qui pensent que les pistes françaises peuvent représenter une référence, juste une question: depuis quand un world TT n'a pas été organisé dans l'hexagone??? Et ça, c'est pas un hasard...
C'est sur qu'en se prenant pour le nombril du monde, on va continuer de se prendre des volées monumentales lors de compèt' inter.
Reno, Yannick, Jérome et tous les autres sont maintenant obligés de faire des courses à l'étranger (voir carrément déménager) pour se mettre à niveau!
Mais changez rien, vive la France...
On est même pas capable de reconnaitre que le TT peut se pratiquer d'une manière différente et à un autre niveau, au delà de nos frontières. Bel esprit...
Demandez donc à un Hara ou un Tebo ou un Kanaï de venir faire une course chez nous, sur une piste avec des bouts de droits, 3 sauts de 10 cm de haut et des tour de 14 sec (ouais je sais j’exagère), vous allez voir comment ils vont mourir de rires...
Désolé pour la brutalité des propos, mais là j'suis exaspéré devant autant de commentaires négatifs, de la part de pilotes qui ont pas mis un picot plus loin que leur région.
En ce qui me concerne, je roule pas non plus à l'étranger, mais au moins j'admets que nos plus grands pilotes sont de véritables extra-terrestres, contre lesquels on ne peut pas rivaliser, ni même penser qu'on peut rouler sans problèmes sur un circuit de leur niveau.
A tous les détracteurs: allez faire un tour à la Néo en 2012 (c'est pas encore trop loin, la "mondialette" comme certains top drivers disent), vous allez comprendre... Et en revenant de là bas, perdez pas le moral si vous pouvez...


+1 ,

Bonjour , habitant dans le sud est Asiatique et connaissant les pistes de Pattaya ou Surrabaya , je confirme que les pistes par ici sont assez variées .

Autant Pattaya est une piste assez rapide avec des buggy qui vont ades vitesses assez incroyables autant Surrabaya est une piste tout en saut et mine de rien assez technique. Par ici on aime bien varié et on a tres souvent des pistes a l'americaines ou du type Asiatique ou la c'est limite praticable et tres souvent assez difficile pour la mecanique. Honntement j'aime bien et vraiment faire des courses dans la region c'est vraiment sympa.

Par Ici , les gens raisonnent differement et partent du principe que nous pratiquons du buggy off road donc la piste droit etre exigente et difficile. De plus pour attirer du monde si la piste est spectaculaire franchement pour le public c'est quand meme mieux.

J'ai regardé la video de la finale EFRA 2012 et celle du Warmup pour la course IFMAR en Argentine, Apres 5 minutes franchement c'est quand meme assez soporifique. par contre regarder la video de la course IFMAR ou FEMCA sur la piste de Pattaya, je trouve que c'est tout de meme plus distrayant.

Des pistes a la Francaise sont tout de meme difficiles a trouver.

Les finales ici durent 60 minutes et quand on connait la temperature et le taux d'humidité , la mecanique est vraiment sollicitée.

Pour revenir a la course C-Netic il faut prendre cela comme le trophé des des champions du type XGAME , spectaculaire , des sauts dans tous les sens et tres certainement pas mal de suspense pendant la course.

Venir en Asie et pouvoir participer quand mon travail me le permet a des courses dans la region a été une veritable aubaine pour moi.
Cela m'a permis de tester des pistes tres differentes et surtout tres spectaculaires. Si nos pilotes francais comme Reno (qui a fait en passant a fait des sceances d' essais a Surrabaya assez spectaculaires) et d'autres peuvent rivaliser avec le top mondial c'est en partie grace a des courses comme celle-ci je pense.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FacelVega
Elite
Elite


Inscrit le: 25/08/2009
Messages: 1091
Localisation: GrossParis & Tignes

MessagePosté le: 20.10.2012, 08:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

La piste est très belle et l'environnement a l'air aussi agréable avec ces arbres autour.
Franchement, je n'ai pas le niveau pour rouler la dessus mais je serais content de pouvoir m'entraîner sur le même type de piste un peu plus facile afin d'apprendre à mieux gérer l'auto en l'air.
On a besoin de favoriser le spectacle et il faut que les pistes soient pensées en conséquence.
C'est important parce que de plus en plus, les municipalités entendent les nombreuses voix qui parlent des nuisances qu'apportent notre activité (bruit, place qui serait utile pour tel ou tel projet social,...) et peu de voix pour expliquer que ça apporte une activité économique à la commune ou bien du spectacle/divertissement pour de nombreux administrés (ceux qui votent).
Si on veut développer notre loisir, sauvegarder nos emplacements et pourquoi pas, avoir des pistes mieux entretenues alors que le bénévolat se fait de plus en plus rare au profit du comportement consommateur, ça me semble être la voie.

_________________
Vive l'électron liiiiiibre !
---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmelade
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/04/2006
Messages: 441

MessagePosté le: 20.10.2012, 12:27:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur face book (post de Yuchi Kanaï)
Après 3 manches de qualif
1 Kyle Mc Bride
2 Reno Savoya
3 Atsushi Hara
4 Yuchi Kanaï

OK!
_________________
Eric Vieux Pilote de la 13 en Exil sur NICE et Roule sur VRC, fini l'exil de retour en ligue13 toujours sur VRC ainsi que sur les pistes de Montpellier ou j'essaie les caisse que l'on me prête!!


Dernière édition par Marmelade le 20.10.2012, 22:41:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 20.10.2012, 12:34:28    Sujet du message: Répondre en citant

victoire ?
http://rcspecial.com/news/wp-content/uploads/2012/10/savoya2010122.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26253
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 20.10.2012, 12:53:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une photo de la page facebook de Reno qui a 2 jours Wink
Il annonce sur cette même page qu'il est 2ème des qualif sur un ploblème de vis desserer sur la direction Smile


_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
didier2702
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/07/2011
Messages: 411
Localisation: France

MessagePosté le: 20.10.2012, 12:59:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les pistes dans la regions sont assez bien entretenues considerant le climat qui apporte des averses tropicales frequentes.

Nous allons regulierement a Pattaya , Surabaya et a Kuala lumpur et franchement c'est l'eclate totale. Sur ces pistes tout est fourni l'entree pour la journée coute en moyenne 5 euros et ils fournissent meme les ramasseurs.

Comme l'a precisé FacelVega , le spectacle est super important et le public est toujours au rendez vous memes pour les courses locales. Assister a une course comme EFRA 2012 , je suis désolé mais pour un non initié , honnetement apres 10 minutes tu t'ennuies serieusement. Meme du bashing sur une piste comme Pattaya il y a du spectacle et le public ne demande que ca; De plus ca attire pas mal de nouveaux membres car les sensations fortes sont au rendez-vous.

La competiton est une chose, une piste sert avant tout tous les jours de la semaine pour les membres d'un club ou pour des visiteurs (Pattaya et Surabaya C-Netic sont tout de memes des references mondiales) .

FacelVega , le developpement d'une activité passe avant tout par des courses course celle-ci et moi j'en redemande. Avec les copains notre voyage pour Pattaya est deja prevu et courant Mars nous devons nous rendre a Surrabaya. En gros fun et bashing a outrance sur des pistes qui ne demande que ca LOL !

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 20.10.2012, 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info
un pilotage magnifique et un amortissement d'un autre monde sur sa voiture ,
on a l'impression que son XB9 est sur coussin d'air . (clapet en détente ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum