Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tractoricou Administrateur Champion du monde

|
|
|
|
HyperRC Elite

|
Posté le: 13.02.2019, 11:13:04 Sujet du message: |
|
|
merci à vous 4 |
|
|
fg Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 15.02.2019, 20:49:42 Sujet du message: |
|
|
Merci ,les gens se rende pas forcement contre mais c'est du boulot nous étions présent des 6h30 du matin le vendredi matin ,nous avons fait aussi une exposition vintage. |
|
|
vaga Découverte

|
Posté le: 16.02.2019, 10:44:17 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars pour ces images... Sacré Boulot c'est claire...
Personnellement, je suis désolé si je vous est blessé, ou si vous avez pensez que je ne respecté pas votre boulot en vous disant, assez souvent peut étre..... "pas trop de zoom stp"... c'était vraiment pour aider et non pas pour critiquer.... c'était avec un regard extérieur, un regard de spectateur c'est tout..
Je le dis et je le pense, respect pour tout le boulot que vous avez fait ce weekend... |
|
|

|
|
|
vaga Découverte

|
Posté le: 16.02.2019, 11:59:19 Sujet du message: |
|
|
merci Tracto..... pfff... j'ai les boulles....
Mais c'était pour faire avancer le truc, pour aider, de loin c'est vrai mais rien de méchant, sincérement.... |
|
|
HyperRC Elite

|
Posté le: 16.02.2019, 12:25:08 Sujet du message: |
|
|
eric ,cyril ,fifi et romain vous avez fait du bon boulot |
|
|

|
Posté le: 16.02.2019, 13:16:54 Sujet du message: |
|
|
quand tu lis les commentaires live sur FB et sur youtube, y'en a de super agressif. On sait faire le trie entre les commentaires un peu trop appuyés mais qui se veulent constructif et ceux qui sont simplement con, qui balancent des vacheries sans connaitre les conditions de réalisation, sans prendre en compte qu'on est des bénévoles et qui restent bien planqués derrière leur tel.
c'est je crois l'époque qui veut cela, les réseaux sociaux c'est la vérole de notre temps Tout les teigneux peuvent ainsi vomir leur connerie On en a encore plus la preuve depuis quelques temps quand tu oses exprimer une opinion contre le déchainement de haine actuel. C'est direct menace de mort, de te casser la gueule .... Du coups tu fermes ta gueule et tu gardes tes opinions pour toi, et c'est assez dérangeant .... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
fg Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 16.02.2019, 18:14:41 Sujet du message: |
|
|
Je te rejoints tractoricou dans ce que tu dis ,de toute façon dans la vie ,il ne faut pas s'occuper des yaka faucon,sinon on n'avance pas ,on risque de devenir aussi con que eux .
Comme tu le dis nous sommes des bénévoles qui essaye de faire connaître le modélisme et aussi avec les lives, de faire profiter à ceux qui n'ont pas la chance d'être présent.
Nous etions présent des 7h du matin le vendredi jusqu'au dimanche soir.
Une semaine avant nous étions dans un salon pour faire connaître le modélisme.
Le samedi matin ,j'ai bien eu un mec qui est venu me voir pour me dire que je m'étais tromper sur la marque de voiture d'un pilote sur un ton agressif ,j'ai laissé glisser, je pense sur ce type de commentaire il y 'a rien à dire ,
Ce type ,il croit comme beaucoup ,il fait beaucoup pour le modélisme à part se faire plaisir ,il ne fait rien ,au lieu de critiquer, il avait cas venir nous donner un coup de main .
Tout les quatre nous sommes très content de notre live, c'était la première fois que nous étions ensembles ,nous avons encore des choses à améliorer.
Nous avons été très touché par le nombres de sms et mail que nous avons reçu pour nous remercier sa fait plaisir sa change des cons lol |
|
|
HyperRC Elite

|
Posté le: 18.02.2019, 06:23:59 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec toi FG . |
|
|
seb6mik Sponsors Elite

|
Posté le: 18.02.2019, 06:37:19 Sujet du message: |
|
|
La critique est toujours facile mais vous avez le mérite d’etre là et de faire tout ca bénévolement. Bien sûr il est toujours possible d’ameliorer mais Paris ne s’est pas fait en un jour...
Et ceux qui sont agressif étaient bien content de pouvoir regarder quand même, ils devraient y penser... |
|
|
pascalg Elite

|
Posté le: 18.02.2019, 07:42:11 Sujet du message: |
|
|
oui c'est génial ces vidéos, d'ailleurs tout le live dans son ensemble.
Ca permet aux copains restés a la maison de nous suivre et aussi en ce qui me concerne un super outil de travail, car lorsque l'on revisionne l'auto en piste, on constate que des stands on a pas la même vision ...
Perso je m'en sert pour débriffer sur le bon et le moins bon avec mon pilote
Bref un énorme merci  _________________ 6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception |
|
|

|
|
|

|
|
|
|