Posté le: 23.09.2018, 16:57:47 Sujet du message: Besoin de conseils
Bonjour tout le monde ,
Je viens d acquérir un E817 et j'aurais voulu savoir si vous avez des conseils a donner sur le montage de celui-ci ou même de la préparation sur certaine pièces (par exemple David dit sur cette vidéo dit de mettre de la cyano sur la partie métal du corps de diff https://www.youtube.com/watch?v=yuEq9fvJUZk )
Je fais aussi tout le championnat de ligue et quelques entrainement voir la coupe de ligue et autres, que me conseillez vous d'avoir comme pièces de rechange, y a t-il des points noir sur cette auto ? c'est ma première Hb je suis plus habitué a du Mugen ou Xray :D
Une des règles que j’applique c’est quand une pièce casse je la commande toujours en double. Car si elle a céder une fois ça peut recommecer.
Après la solution radicale si tu as de l’ambition c’est de commander un deuxième kit complet. Sinon les classiques, triangles, bras de suspension, roulements, différentiel...
bonjour esque il y a plusieur cal d'axe de triangle livre dans le kit
je vient d'acheter un 817 bruslesse et je me poser la question
merci _________________
Et pour finir, en pieces d avance et qui vaut pour toutes les voitures : triangle, axe de triangle, tige d amorto et qqles roulements (notamment ceux du pignon d attaque).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.04 S