Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dugenou Découverte

|
Posté le: 28.08.2018, 07:22:06 Sujet du message: Course de Ligue du MBCBH du 23 Septembre 2018 |
|
|
Le MBCBH organise une nouvelle manche du championnat 2018 de ligue 6 Thermique et Brushless,le Dimanche 23 Septembre 2018....
Coordonnées d'envoi des inscriptions papier avec le formulaire FFVRC https://www.ffvrcweb.fr/inscription/ avec le réglement par chèque à l'ordre du MBCBH à:
M. KOPP Joël 22 rue St Jean 57510 HOSTE
OU en ligne avec paiement PAYPAL sur le site FFVRC: http://www.ffvrcweb.fr/inscription/
Tarif inscription:14 euros et (20 euros en double catégorie)
ATTENTION:La limite d'inscription est fixée pour le jeudi 20 septembre 2018 minuit afin de pouvoir préparer la course dans de bonne condition.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Catégories :
- 1/8 4x4 Brushless Open-Promo
- 1/8 4x4 Open Thermique
- 1/8 4x4 Promo Thermique
Lien des inscrits ici:
Thermique: https://www.ffvrcweb.fr/inscription/etape2.php?course=3989
Brushless: https://www.ffvrcweb.fr/inscription/etape2.php?course=3988
La PUCE personnelle est OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!
Coordonnées de la piste :
Complexe sportif
3 rue de la Gare (ou impasse des sports)
57490 L'HOPITAL
Site du club : http://mbcbh.com
GPS : (données Google Earth)
49°09'27" N
6°44'57" E
il y a la présence de restauration, compresseur, point d'eau et pour le 220 volts prévoyez à ramener votre rallonge électrique pour vous brancher sur nos prises.
Prévoyez tonnelles, table et chaises.
PS: La piste sera ouverte vers 8h00 pour des essais libre....... |
|
|
|
Icare67 Expert*

|
Posté le: 28.08.2018, 08:02:47 Sujet du message: |
|
|
faudra penser a arroser le gazon car l'herbe est jaune. _________________ MBX8 POULOULOU |
|
|
dugenou Découverte

|
Posté le: 28.08.2018, 08:11:15 Sujet du message: |
|
|
Faudra juste prévoir une faucheuse pour rouler sinon ça n’avancera pas... |
|
|
dugenou Découverte

|
Posté le: 20.09.2018, 10:55:54 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Juste pour information les inscriptions se terminent se soir à minuit..
Donc si il y des retardataires pensez y...
Sinon à dimanche pour ceux qui viennent.... |
|
|
didier67 Découverte

|
Posté le: 20.09.2018, 17:32:13 Sujet du message: |
|
|
salut
inscription valider !
a dimanche avec le soleil .... |
|
|
gaulois67 Expert*

Inscrit le: 29/12/2012 Messages: 424 Localisation: Strasbourg club Horbourg Whir
|
Posté le: 21.09.2018, 08:54:23 Sujet du message: |
|
|
didier67 a écrit: | salut
inscription valider !
a dimanche avec le soleil .... |
esperons, a moins que tu le ramène didier _________________ MBX8/NINJA B05/SiGMA FUEL/6MIK
|
|
|
gaulois67 Expert*

Inscrit le: 29/12/2012 Messages: 424 Localisation: Strasbourg club Horbourg Whir
|
|
|
dugenou Découverte

|
Posté le: 22.09.2018, 15:49:36 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Oui la course est bien maintenue pour demain.. |
|
|
vanvan Expert**

|
Posté le: 22.09.2018, 17:17:37 Sujet du message: |
|
|
dugenou a écrit: | Salut,
Oui la course est bien maintenue pour demain.. |
La météo annoncée ne présage quand même rien de bon, surtout des rafales de vents (tonnelles?).
On est beaucoup à hésiter à faire la route pour poser la voiture dans la boue et repartir à 11h.
 _________________ AIGOIN RACING/GVP RACING/TEAM ASSOCIATED/MUGEN/CML FRANCE |
|
|
mymnemonic Ligue

|
Posté le: 22.09.2018, 18:05:58 Sujet du message: |
|
|
Oui les gars, c'est clair que c'est pas réjouissant et c'est clair que c'est pas sympa d'annuler une course aussi. Et sans vouloir faire le rabat joie...mais se lever à 5h30 du mat pour faire le déplacement et se retrouver dans une piscine sous la tempête.... donc la course est maintenue ? Vous avez de quoi faire si la piste est vraiment trempée (sciures..incantations vaudou....)? |
|
|
dugenou Découverte

|
Posté le: 22.09.2018, 18:58:18 Sujet du message: |
|
|
Je comprends bien que vu la météo annoncée et les km,le choix reste compliqué.
Pour notre part on maintient bien la course,la sciure est bien dispo pour gérer tout ça.
On va croiser les doigts et tout ce qu’on peut croiser pour que ça passe à côté...
Donc à demain.....pour les plus courageux... |
|
|
Alex90 Elite

|
Posté le: 22.09.2018, 19:20:20 Sujet du message: |
|
|
ça fait la même que l'année dernière! un temps de merde le samedi avec la pluie jusqu’à tard le soir puis le lendemain, c'était certe bien gras mais ça a vite sécher avec le léger vent et soleil! on avait prévu l'hotel le samedi..un week-end a 110boules mais c'était top malgré tout faut y croire =D
j'espère pour vous que ça ira! bonne course! |
|
|
killlkenny Expert**

|
Posté le: 23.09.2018, 05:28:35 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis sur place 8:10
Y'a plu au MBCBH ? Oui...
Y'a du vent ? Un peu
Personne n a sorti le matos on attend
A+ |
|
|
gaulois67 Expert*

|
Posté le: 23.09.2018, 12:26:30 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces news, moi je n'est pas pris le risque
qu'est ce que ca dit a 13h30? amusez vous bien si la météo le permet _________________ MBX8/NINJA B05/SiGMA FUEL/6MIK
|
|
|
dugenou Découverte

|
Posté le: 23.09.2018, 13:17:26 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voilà tout ce passe bien pour l’instant la piste nickel ça roule et la pluie pour l’instant ça va....👌👌👌 |
|
|
LAURA54 Découverte

|
Posté le: 23.09.2018, 16:07:39 Sujet du message: |
|
|
Parlons un peu de l'organisation de cette course de ligue.
7 heures pluie. Le directeur de course décide de réfléchir ... réponse après avoir posé rapidement la question aux pilotes :" aller c'est moi qui prend la decision merci pour les 14 euros d'inscription " ok garçon belle mentalitée..😑
N°6 1iere qualif : la 6 t'as fini , ok
2 ieme qualif: la 6 fini. Bonne gosse comme je suis je rentre aux stands .. Et la, 7 tours en 4'57. Petit tour dans la 'calougotte' du DDC
" Tu as dit à la Laura de rentrer alors qu'elle avait pas fini "
Réponse :" c'est moche ( accompagné d'un petit sourir encoin)"😈
ok garcon .. Il est ou le respect ? 🤔
L'erreur est humaine et je le consois sans soucis. AUCUN PROBLEME.
Mais les paroles que l'on dit ne sont pas fondées sur des erreurs mais sur la réflexion de la personne qui parle.
Sans parler du fait qu'on part sur une finale de 30 min sans ne serait-ce que des essais.
Resultat, une finale de kermesse comme on les aimes .. Sa shoot, mais c'est vrai que à 4 personnes dans l'aquarium au comptage c'est difficile de se décider qui va dire quelque chose 😂
Bref ça n'aurait rien changé à mon résultat quoi qu'il en soit la course reste la course c'est le jeu comme on dit, mais je tenais à dire un grand merci a monsieur DUGENOU. Pas de quoi pour les 14 euros si ça peux te faire plaisir...
'On peut penser certaines choses mais pas les dires ' a méditer ..
Bonne soirée. |
|
|
1984 Ligue

|
Posté le: 24.09.2018, 08:14:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Laura,
Je ne m’exprime pas trop sur rc mag mais il y a comme même des choses qui m’étonnes :
- pour le départ de la course : j’en pense que la piste était praticable , de la sciure à été déposée . Elle est restée propre jusque 15:00 avant le déluge.
- pour la course de kermesse : oui là dessus tu as raison mais ce n’est pas spécifique au club. Il s’agit là de la mentalité de certains qui sont prêt à tout pour gagner. Nous avons faite des rappels mais je ne pense pas que cela serve à quelque chose vu le niveau... j’ai ramassé la finale et franchement je me demande comment depuis le temps il n’y a pas de blessés car quand je vois un ramasseur prendre une voiture dans des Woops et que les autres pilotes sautent les bosses comme si de rien n’était je trouve cela incroyable et super dangereux. Idem pour les voitures sur le toit où j’ai failli perdre un doigt car on gaz à fond.
- pour ce qui est des inscriptions : nous sommes peu de monde dans le club et nous démenons pour vous offrir un belle piste à chaque course . Imagine que la course soit annulée ? Il en va de la vie de notre club. Fred ne disait pas cela par intérêt mais je pense qu’une annulation aurait mis le moral du club à zéro.
Enfin je pense que la plupart des gens ont été heureux de venir rouler et ne regrette pas d’être venu.
Sébastien VALENTI |
|
|
Icare67 Expert*

|
Posté le: 24.09.2018, 08:26:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis heureux de ne pas être venu, pour ne pas avoir de nettoyage a faire cette semaine.
Et perso cela ne me dérange pas de vous laisser 14 euros.
a bientôt les amis. _________________ MBX8 POULOULOU |
|
|
dugenou Découverte

|
Posté le: 24.09.2018, 11:49:18 Sujet du message: |
|
|
‼️ retour de cette journée
Nous remercions tout le monde d’avoir fait le déplacement malgré la météo capricieuse, nous avons eu beaucoup de chance 😌
Félicitations pour les différents podiums 🥂
Merci encore à tous les bénévoles pour l’organisation ‼️
A bientôt 😀 |
|
|
ASSOMARC Découverte

|
Posté le: 24.09.2018, 12:35:16 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Sébastien a 100% raison, la piste était pratiquable sans problèmes jusqu'à la 3e final BL promo. Donc de lancer la course le matin était la bonne décision. Je pense que la grande majorité avait voté contre une annulation.
Laura, en cas de doute fait un tour supplémentaire. L'organisation était bonne, la buvette aussi, la piste de toute façon.
Personnellement, je pense que si des pilotes font de la kermesse lors d'une course de ligue, on peut leur en parler au lieu d'espérer que la direction de course voit et dit tout. D'habitude maximum les 2-3 leaders ont le privilège d'être "assisté" par la direction de course... Comme tout le monde se connait, on peut en parler... |
|
|
LAURA54 Découverte

|
Posté le: 24.09.2018, 18:23:28 Sujet du message: |
|
|
Mon message n'a pas été compris je pense.. en aucun cas je n'ai critiqué le fait que le DC ai pris la décision d'ouvrir la piste. Ce que je n'accepte pas c'est la réflexion "et merci pour les 14 euros " Il y a des façons de parler aux gens tous simplement.
Ensuite il me semble que quand le directeur de course dit quelque chose on l'écoute, c'est lui qui gère sa course. Donc quand on me dit de rentrer je rentre. Mais le " c'est moche " ne me plait pas. Encore une fois il y a des choses qui ne se disent pas. Il suffisait juste de répondre à mon père : je suis désolé j'ai fais une erreur.
La "course de kermesse ", comment expliquer que sur certaines courses avec les mêmes pilotes cela n'arrive pas ? Pas besoin d'exemple, vous avez compris. Tout simplement parce que les règles de sécurité sont rappelées généralement au Briefing avant que la course soit lancée. Personnellement dimanche je n'ai pas été invité à ce briefing. Quelqu'un en as vu un ? Il me semble que dans le règlement ceci est obligatoire ?
Soit on ne dit rien soit on apprend la diplomatie... |
|
|
killlkenny Expert**

|
Posté le: 04.10.2018, 21:11:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
voici les photos de la course de l'HOPITAL
le podium
la piste avec les semeurs de sciure