Brand: HOTA
Model NO.: D6 Pro
Input Voltage: AC100~240V / DC 6.5~30V
Charge Current: 0.1~15A x 2
Charge Power: DC 325W x 2(650W) AC 200W (Support power distribution)
Discharge Power: Internal discharge:15W x 2 (balance port 10W)
External discharge:325W x 2
Battery Type: LiHv/LiPo/LiFe/Lilon/Lixx : 1~6S
NiZn/Nicd/NiMH : 1~16S
Smart Battery : 1~6S
Lead Acid(Pb) : 2~24V
Enelop : 1~16S
Balance Current: 1600mA x 2
Discharge Current: 0.1~3A x 2
External Discharge Current: 1~15A x 2
USB Output: 5V / 2.1A
Dimensions: 108×105 ×76mm
Net Weight: 555g
Source www.smddirect.co.uk _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
reçu le mien depuis 1 dizaine de jours, j'ai pris la version sans alim intégrée, donc un poil moins cher et plus léger (300grs).
Fais un entrainement de 12 packs et une course avec de 20 packs, verdict:
_RAS fonctionne comme une montre, par contre il lui faut une vraie alim en 18v ou 24v pour qu'il crache les 15A en 4S, car avec mon alim 12v, il dépassait pas les 195w par canal (donc 11.6A maxi). Du coup j'en ai profité aussi pour changer mon alim pour une 24 volts qui a la pêche.
_fonctionnement très ressemblant au ISDT (Q6 ou autres) à se demander si ça vient pas de la même boîte.
_l'équilibrage ne lui fait pas peur, en général un fois la charge rapide terminée, la fin de l'équilibrage se fait en très peu de temps, de quelques secondes à 1 ou 2 min maxi, comme si il équilibrait au fur et à mesure de la charge (à confirmer)
_le chargement de téléphone par induction fonctionne, pour peu qu'on ait un téléphone récent qui accepte ce mode de charge.
_si petit qu'on peut le loger dans la caisse de terrain
Très satisfait pour le moment, niveau réglage, y'a tout ce qu'il faut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum