Posté le: 28.02.2018, 18:21:18 Sujet du message: GP PRINTEMPS "brushless only" ARCF42 31/03-01/04
GP DU PRINTEMPS Brushless les 31 mars et 1er avril… Et c'est parti pour la 1ère course de 2018 organisée par l'ARCF42 !
Celle-ci aura lieu sur la piste de St-Bonnet-les-Oules (celle dite de « Celian et Charles » et non celle de « Vincent » à Boisset-St-Priest), mais pour vous la montrer avec les premiers bourgeons on va attendre le dégel…
Deux jours – Deux sens de roulage – Deux courses totalement indépendantes et celle du dimanche comptera pour le championnat de ligue 8 brushless (possibilité de s’inscrire pour une journée ou pour les deux jours) – Et un repas convivial le samedi soir !
Les catégories : buggy 1/8e brushless – Shortcourse 1/10e 4x2 - Truggy brushless en nocturne le samedi soir (pour ces deux catégories, elles ne seront ouvertes que si il y a suffisament de participants)
Course ouverte à tous licenciés FFVRC et UFOLEP.
Les inscriptions seront ouvertes demain jeudi 1er mars à 20h sur le site de TIO ! (https://www.trackisopen.com/fr/courses)
Qui fera le holeshot ???
Notre ami Christophe de RC Shop nous a confirmé sa présence les deux jours comme pour le GP d’automne !
Bonjour à tous,
Une petite liste des 79 inscrits à ce jour (restent 18 jours avant la course) pour le samedi et/ou le dimanche en Buggy brushless.
Nous avons encore bien bossé sur la piste ce weekend...
Bonjour, la liste des inscrits pour le GP de Printemps ARCF42 des 31/03 et/ou 01/04 1/8e BLS mise à jour : 88 pilotes.
Rappel : Compétition - plaisir - convivialité.
2 jours, 2 sens (!), 2 courses complètement indépendantes et un repas convivial le samedi soir...
Pour les retardataires qui veulent si'nscrire :
https://www.trackisopen.com/fr/course/gp-de-printemps-brushless-ligue-8-piste-de-st-bonnet-les-oules
on a une manche de rcmag en même temps, faudra qu'on pense a se concerter la prochaine fois
juste un truc qui me chagrine un peu de la part de certains pilotes qui étaient inscrits a Montpellier et qui ont annulé par la suite pour venir sur ce GP.
Vu les arguments bidons donnés ( je bosse, anniversaire, malade ... ), j'aurai préféré qu'ils assument au lieu de me baratiner. c'est plus correct envers le club et les organisateurs. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Je sais mon Tracto, mais quand nous avons déposé les dates de course de ligue (et c'en est une le dimanche), je ne connaissais pas les dates des manches du RCMAG... et les calendriers sont bien chargés !
je vous souhaite un très beau temps et un super weekend dans le Sud en espérant que dans "notre centre" il fera beau aussi !
Amicalement,
A+
J-4 pour la clôture des inscriptions (jeudi) !
Il reste de la place le samedi : 70 inscrits pour 90 maxi.
mais un peu moins pour le dimanche : 86 inscrits pour 90 places maxi
Bonjour les amies et amis pilotes,
Nous sommes prêts pour vous accueillir dès vendredi pour les plus fous, ainsi que samedi et dimanche, voire lundi pour les irréductibles pour notre GP du Printemps 2018 !
Les prévisions météo semblent tout à fait favorables. Et puis de toutes façons, tous ceux qui nous connaissent le savent : entre la piste où les évacuations sont gérées, les raclettes, les balais, la sciure, les souffleurs, notre bonne volonté et la votre, et notre soleil intérieur !, rien ne nous arrête à l'ARCF42… ou presque !
Notre ami Christophe Roncalli avec sa tendre et douce, sa mascotte et son shop seront là dès vendredi soir pour vos emplettes nécessaires.
Sebastien Leonard, "l'éternel p'tit jeune", le boss de 6 MIK et de HB en France, sera là aussi pour tous conseils sur ses pneus et produits ainsi que pour les voitures HB
Nouveaux inscrits et désistements : Si jamais vous avez un ami qui veut s'inscrire il est encore temps sur tracksiopen ou en me contactant directement. Par contre, si pour une raison quelconque vous ne pouvez finalement pas venir, je compte absolument sur vous pour que vous annuliez votre inscription sur le site et que vous nous teniez informés par mail avant vendredi matin 9h. Tous les gentils organisateurs ont besoin de ces infos pour ne pas avoir de course boîteuse à chercher un pilote ou un ramasseur.
Repas du samedi soir : il est encore possible de s'inscrire jusqu'à ce soir pour partager un bon moment entre passionnés en me contactant directement. Nous serons 50-60.
Les informations vous concernant à vérifier absolument sur notre compte facebook ARCF42 !
Vous trouverez la liste des inscrits résumant vos noms prénoms mais surtout n° de puce, licence, club, jours d'inscription et catégories. J'attire votre attention sur les notions de OPEN et PROMO pour le dimanche qui est une nouveauté 2018 dans les ligues. Les experts 1 ou 2 étoiles ainsi que les anciens experts doivent absolument se mettre en OPEN, avec par déontologie les "bons pilotes" habituels, et les autres en PROMO.
Je vous remercie par avance de me tenir informé avant jeudi soir si il y a la moindre chose à corriger.
Planning :
Vendredi : quand vous voulez dès 15h et jusqu'à 21h !
Samedi : pour offrir un roulage maximal dans le sens inverse des aiguilles d'une montre :
• Ouverture du site à 6h45 et de la piste à 7h, pains au chocolat et café seront prêts !
• Roulage libre pendant 1h30.
• Première qualifications à 8h45. 4 qualif et on ne retient que les 2 meilleures pour que vous soyez certains d'être en finale avec les pilotes de votre niveau
• Vers midi, pause repas et apéro.
• L'après-midi, 4 finales et on retient les 3 mailleurs pour avoir un joker !
• Fin d'après-midi, remise des prix pour TOUS !
• Début de soirée, alternance entre qualifications et finales pour les truggys et roulage libre !
• Le soir, repas convivial préparé par Caroline et ses amies et à nouveau roulage libre en nocturne !
Dimanche : roulage dans le sens des aiguilles d'une montre :
• Ouverture du site à 6h45 et de la piste à 7h, croissants pain au chocolat et chocolat chaud seront là.
• Roulage libre pendant 1h15.
• Première qualifications à 8h30 : 3 qualif et on ne retient que les 2 meilleures pour un joker
• Vers midi, pause repas et apéro.
• L'après-midi, 3 finales et on retient les 2 mailleures
• Fin d'après-midi, remise des prix pour TOUS !
• Soirée… démontage et roulage…
Lundi : piste ouverte pour la journée à partir de 10h !
Pour les nouveaux venus (sur les 96 pilotes qui sont là samedi et/ou dimanche), 26 sont des "nouveaux" !
Vous trouverez sur place, stands couverts, nécessaires de charge pour vos accus (SACS LIPOS OBLIGATOIRES), soufflette, buvette et restauration ainsi que bonne humeur !
Pour vous rendre à la piste l'adresse est : 118 chemin de la coursière - 42330 St-Bonnet-les-Oules ou pour certains GPS "Lieu dit Beniere" 42330 Saint-Bonnet-les-Oules. Panneaux d'indication en rouge sur fond planc "Piste RC"
Les séries seront mise en ligne vendredi matin sur notre compte facebook ARCF42 en attendant les derniers inscrits ou désistements !
Voilà, je félicite toutes celles et ceux qui sont arrivés à la fin de ce message d'information et vous dit à ce weekend !
et dire que je rate encore cela _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Je te donne tout de suite la date pour le GP d'automne : 27 et 28 octobre !
... et tu remarques que je suis toujours aussi mauvais pour les photos... En petit et à l'envers ! Meilleur avec une pelle et une brouette !
Bon weekend à vous et à la prochaine avec grand plaisir !
là on a rien _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.05 S