Au niveau compatibilité pour ceux que ça intéresse, l'aileron du MBX8 se monter sur le MBX7R.
Et les rondelles aussi ?
Déjà boîte accus sur 7r c’est mort ...
Il faut changer la platine servos carbone ... _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Bientôt sur nos pistes ce MBX8...
Premier arrivage confirmé pour tout début février dans les magasins pour les kits en pré-commande.
Le deuxième arrivage arrivera certainement fin février, début mars
EN cours pour la France
Ça va pas tarder à arriver . _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Dernière édition par freddy31 Modérateur le 26.01.2018, 18:13:26; édité 2 fois
Bonjour à tous, Nous vous informons que les premiers kits MBX8 sont arrivés, les éxpéditions vers nos partenaires détaillants commenceront milieu de semaine prochaine avec des pièces déja disponibles !
Livraison avec environ 2 semaines d'avance,
Source Mugen Seiki France _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Dommage que l'ECO ne soit pas disponible a la même date que le thermique ...
Surtout quand tu vois que maintenant en course de ligue (Ligue 9) il y a plus de BLS que de TH ...
Ça doit suivre, 2 mois je pense.
Second trimestre sûrement. _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
_________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Mbx8 dispo en Espagne _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Tu m’etonnes ! _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Inscrit le: 31/10/2005 Messages: 306 Localisation: Nouvelle Calédonie
Posté le: 30.01.2018, 20:07:43 Sujet du message:
Je récupère le mien à la douane ce matin.
Je commence le montage et un petit reportage au passage.
La visseuse chargée et bras musclés
Les options sont prêtes :
- biellettes en titane
- support moteur monobloc
- palonnier alu gaz et direction
- piston 1.2 x 8 pour l'avant
- Hexagones de roues +1...
Moteur rodé la semaine dernière sur mon ancienne voiture
Impec !
Tu l’as commandé au Japon directement ? _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 7 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum