_________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Eliott Marcon a le mbx8 à padova ? _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Et beh ...
Y’a du piston dans la rc
Bizarre ça qu’aucun pilote Français n’ai pas le nouveau châssis... _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Oui c’est une vision des choses effectivement _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Robert Batlle utilise des roulements céramique avid sur les diff et fusées _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
t'as raison Barbocop , d'ailleurs la 1ère livraison elle est tout pour moi Mad Mad Mad , il y a bien longtemps que je n'ai pas eu autant de réservations sur un nouveau buggy , au moins ça fait plaisir , pas que pour mon business ( bien sur ....) mais sur le fait que la voiture est vraiment attendue , et pas que les habitués Mugen , pas mal de clients changent de monture , et je dis et redis , depuis 27 ans que je fais ce métier il y a Mugen , Kyosho et ce qui tourne autour , et ce qui tourne autour tourne toujours ( vous m'avez compris ou je recommence )
au fait quand j'ai écris ça , vous m'avez cru j'espère , si c'est le cas et bien c'est pas entièrement exact , j'en ai laissé aux copains
En tout cas tu vas en vendre des mugen
Jojo il y a des pièces compatibles avec le mbx7r ?
J’ai un pote qui m’a demandé si les triangles xray se montaient sur mugen ?
Merci _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
En tout cas tu vas en vendre des mugen
Jojo il y a des pièces compatibles avec le mbx7r ?
J’ai un pote qui m’a demandé si les triangles xray se montaient sur mugen ?
Merci
il arrive juste un peu tard mais comme le dit jojo, Mugen cela reste une valeur sure et celui là en plus il offre de nombreuses évolutions qui vont dans le bon sens _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Oui c’est un très bon châssis, du suivi tout le temps, pièces du nouveau châssis qui s’adaptent sur la version précédente etc...
Manque juste, un petit suivi des Top pilotes à mon goût , mais pas que sur mugen...
C’est un peu flasque en ce moment _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Les triangles sont tout comme du HB avec le principe des plaques de renforts plastique ou carbone... Il y aura peut être deux dureté différente de triangle du coup ...
Le prix prend une envolée au passage, ça le ramène plus dans la moyenne des autres marques. À voir si la qualité et rapidité d'usure des pièces restent identiques. _________________ Apamat Troyes
Source MugenSeikiRacing _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Oui c’est un très bon châssis, du suivi tout le temps, pièces du nouveau châssis qui s’adaptent sur la version précédente etc...
Manque juste, un petit suivi des Top pilotes à mon goût , mais pas que sur mugen...
C’est un peu flasque en ce moment
En France il manque un vrai TOP qui gagne tout ,
Comme Savoya il y a quelques années.
A l'internationale Batlle est super abordable et répond aux questions (anglais ou espagnol ) _________________ GT8e XRAY
----------------------------------
The ouin une autre conception de la performance !
Tu en vois de temps en temps des Top qui viennent, quand il y un new pack options à 400 boules à diffuser _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Tu en vois de temps en temps des Top qui viennent, quand il y un new pack options à 400 boules à diffuser
Il y a quelques années que je suis le modélisme RC auto, des packs options à 400 "boules", jamais vus _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Pour info voici toutes les nouvelles références du MBX8 donc les pièces qui changent par rapport au MBX7 les prix vont suivre au plus vite
E2142 GEAR BOX
E2143 CENTER DIFF. MOUNT
E2144 FRONT LOWER ARM
E2145 REAR LOWER ARM
E2148 TENSION ROD
E2149 FRONT LOWER ARM MOUNT F
E2150 FRONT LOWER ARM MOUNT R
E2151 REAR LOWER ARM MOUNT F
E2152 ALUM REAR LOWER ARM MOUNT R
E2154 FRONT LOWER ARM PLATE 1mm (CFRP)
E2155 FRONT LOWER ARM PLATE 1.2mm (CFRP)
E2156 REAR LOWER ARM PLATE 1mm (CFRP)
E2157 REAR LOWER ARM PLATE 1.2mm (CFRP)
E2158 FRONT UPPER PLATE (CFRP)
E2159 REAR UPPER ARM ROD
E2251 H.T. CENTER DIFF. GEAR SET 47T
E2252 BEVEL GEAR 12T
E2253 BEVEL GEAR 13T
E2254 CONICAL GEAR 42T
E2255 CONICAL GEAR 44T
E2256 F/R DIFF. GEAR SET 42T
E2257 F/R DIFF. GEAR SET 44T
E2317 BATTERY BOX
E2318 RADIO PLATE
E2319 SERVO SAVER SHAFT
E2320 SERVO SAVER SPRING ADJ.
E2321 BRAKE CAM
E2322 SERVO SAVER SHAFT (ALUM)
E2421 FRONT BUMPER
E2422 REAR WING STAY
E2423 CHASSIS
E2562 FRONT DAMPER STAY
E2563 REAR DAMPER STAY
E2564 SHOCK PIN
E2565 FRONT DAMPER STAY (CFRP)
E2566 REAR DAMPER STAY (CFRP)
E2711 CLUTCH BELL 14T LIGHT WEIGHT
Merci pour les ref
Quoi de compatible avec le mbx7r ? _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Ça serais le comble si rien ne se monte sur le mbx7... _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
En fait, il y a plein de nouvelles choses qui vont dans le bon sens sans forcément changer la base de qui est saine !
Le tout nouveau Buggy MBX8 de MUGEN SEIKI 4x4 est le fruit d’une expérience de plus de 30 ans de compétition après plusieurs titres de Champion du Monde. Ce nouveau Buggy a été développé et validé par les meilleurs pilotes du Monde, tout en conservant la qualité, la fiabilité et la performance des châssis de la marque japonaise MUGEN SEIKI pour vous délivrer le meilleur !
Nouvelle direction,
Nouveaux Triangles,
Nouveaux Différentiel Avt/Cent/Arr
Nouvel aileron
Nouveau support d'aileron
Nouvelles plaques support d'amortisseur
Nouvelles cellules
Nouvelle boite radio,
etc..
donc une super belle auto pour notre plaisir à tous !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 6 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum