l'album de vivi _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Résultats 4x2 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
résultats brushless _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Pour ceux qui souhaitent se replonger dans l'ambiance du Grand Prix International de Pierrefeu 2017, ou simplement découvrir cet évènement,
je vous livre ce film en résumé de la dernière journée de Course.
Ça y est rentré en Picardie , mais 13 heures de route avec cette saloperie de vent dans le nez ça avance pas , et jusqu'à Lyon
Un grand bravo à tous les membres du club pour avoir su maîtriser la météo merci à la famille lerda ricchi pour m avoir réalisé une belle affiche , je n aurai pas osé bricoler moi même celle du club n étant pas sur du résultat ,et aussi pour la réalisation des bons d achat
Week-end très positif
Georges'
top le vidéo ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Merci Tractoricou,
demain, enfin dans quelques heures, je lance un extrait de la Finale Elite @@@
Elle a été exceptionnelle, 45 mn de pur Bonheur, énorme pression dès le départ entre Yannick et Thomas qui ont tenu le suspens jusqu'à la dernière minute.
Après 45 minutes et 70 tours de circuit, c'est quelques secondes et une stratégie ravitaillement qui les départagera.
Bravo et Merci
Extrait remontée 16ème - Nous suivons Ayrton tout jeune pilote qui terminera 4ème de la Finale Promo pour sa première année de pilotage dans un Club RC, c'est encourageant !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.08 S