une vidéo vue du ciel pour ceux qui ne connaissent pas encore le club _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Allez un petit up la course est la semaine prochaine, il va faire beau, la piste au top, une bonne ambiance ... que demander de mieux ..... _________________ Philippe Veaux.
Gt8 brushless Xray brush
MBM ligue 13. licence 7376
vais essayer de finir une caisse pour rouler _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
serait comique surtout _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
je fini de monter mon SCTE en 1/8 c'est du sport _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et pensez a vous raser, cela va aussi bombarder niveau photos _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
faut quoi pour que cela passe facile s'en trop s'emmerder ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
j'ai roulé en pourssuite il y a peu de temps cela allait pas mal, le rapid apparemment bien d'apres certains marche pas mal aussi mais j'ai pas essayé...
J'ai essayé le bandit mais je prefere le pourssuite plus facile je trouve. _________________ Philippe Veaux.
Gt8 brushless Xray brush
MBM ligue 13. licence 7376
Dernière édition par yankee30670 le 30.08.2017, 11:20:57; édité 1 fois
pas mal de weapon mais dans des gomme assez fermes
un peu de bandit
quelques reflex
et un gros stock de Rapid _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
du coups je me suis rematé la vidéo qui va bien _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
je viens de m'inscrire ce sera avec la voiture a la mode, un intech BR6 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Génial tu vas te faire plaisir,c'est bien que tu reprennes les manches
ce sera peut etre pas génial a voir, sans le moindre essai _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
désolé je serai pas avec vous ce dimanche, une galère e dernière minute
j'ai prévenu le président _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Si quelqu'un a les podiums ( fb ou autres ) suis preneur afin de faire un peu de pub a la ligue et au club _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Résultats nitro _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
podium bl B _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.09 S