Doublon détecté : cela arrive quand les personnes arrivent sur la page paypal, et reviennent sur la page du formulaire: cela l'envoie 2 fois
Mais je repère toujours les doublons : c'est à présent corrigé ^^
Alainproviste a écrit:
inscrit aussi mais deux fois pas compris .je comfirme une seule inscription merci
Doublon détecté : cela arrive quand les personnes arrivent sur la page paypal, et reviennent sur la page du formulaire: cela l'envoie 2 fois
Mais je repère toujours les doublons : c'est à présent corrigé ^^
Alainproviste a écrit:
inscrit aussi mais deux fois pas compris .je comfirme une seule inscription merci
bonjour a tous
Notre nouvelle manche arrivant a grand pas, et en fonction du menu proposé: ( joue de porc confites ), je me vois obligé de fermer les inscriptions au repas le jeudi soir, afin de passer les commandes et surtout d'avoir le temps de faire confire ces dernières.
Donc, sachant que le temps nous sera une fois de plus clément, j'en appel a tous les indécis, les retardataires ou étourdies toujours pas inscrit, de bien vouloir se faire connaitre afin de pouvoir vous proposer un repas correct à, je vous le rappel, 10€.....,sachant que je peux pas toujours prévoir plus au cas où, dans la mesure où c'est moi qui avance le prix de la matière première.
Merci de votre compréhension et a dimanche.
Le Chef à parlé
Les comptes du repas seront donc terminés ce jeudi.
Toutes les inscriptions ultérieures pourront être prises en compte, mais ne pourront pas comporter de repas.
Les retardataires, vous êtes prévenus !!
redbulladdickt a écrit:
bonjour a tous
Notre nouvelle manche arrivant a grand pas, et en fonction du menu proposé: ( joue de porc confites ), je me vois obligé de fermer les inscriptions au repas le jeudi soir, afin de passer les commandes et surtout d'avoir le temps de faire confire ces dernières.
Donc, sachant que le temps nous sera une fois de plus clément, j'en appel a tous les indécis, les retardataires ou étourdies toujours pas inscrit, de bien vouloir se faire connaitre afin de pouvoir vous proposer un repas correct à, je vous le rappel, 10€.....,sachant que je peux pas toujours prévoir plus au cas où, dans la mesure où c'est moi qui avance le prix de la matière première.
Merci de votre compréhension et a dimanche.
Fin de cette 3e manche du Challenge Truggy 2017 qui s'est déroulée aujourd'hui.
Comme toujours, on a bénéficié (Dans l'ordre) :
1. Du beau temps,
2. Un bon repas,
3. De superbes bagarres sur la piste
Bref: du bon à tous les étages
Tout n'a pas été parfait : certains démarrages ont été "chauds" (surtout les finales 3 et 4), et parfois, les bagarres ont été rudes.
Néanmoins, je pense que la plupart ont pris du plaisir à rouler en Truggy, et ont profité de cette belle journée : perso, j'ai vécu de beaux tours à lutter avec Cédric, Hugo ou Wilfrid
Fin de cette 3e manche du Challenge Truggy 2017 qui s'est déroulée aujourd'hui.
Comme toujours, on a bénéficié (Dans l'ordre) :
1. Du beau temps,
2. Un bon repas,
3. De superbes bagarres sur la piste
Bref: du bon à tous les étages
Tout n'a pas été parfait : certains démarrages ont été "chauds" (surtout les finales 3 et 4), et parfois, les bagarres ont été rudes.
Néanmoins, je pense que la plupart ont pris du plaisir à rouler en Truggy, et ont profité de cette belle journée : perso, j'ai vécu de beaux tours à lutter avec Cédric, Hugo ou Wilfrid
cDt,
Fresco
Bonjour à tous,
tout à fait d' accord avec toi, une très belle et bonne journée, bonne ambiance, " super " bon repas, et de belles bagarre avec toi, Cédric et Hugo et les autres bien sur
Que du bonheur
Pour moi, rdv au C.M.C.T. _________________ JUDLIN Wilfrid
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum