Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papymini Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 28.03.2017, 19:30:37 Sujet du message: Calage cloche d'embrayage par Adam Drake. |
|
|
Source MugenSeikiRacing _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
|
miniman Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7521 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 28.03.2017, 20:31:13 Sujet du message: |
|
|
slt
je ne sais pas si vous avez constaté la meme chose ....mais je trouve que les roulements rentrent trop facilement , donc pas assez serré dans leur logement de cloche
j'ai essayé plusieurs marque et je n'ai pas reussi a trouver des roulements qui rentrent un peu serrés
ca oblige a utiliser une goutte de "scell roulement ", sinon le roulement tourne dans la cloche, chauffe et dure moins longtemps
DRAKE ne semble pas renconter ce soucis ....et vous  _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
leofer Expert*

|
Posté le: 29.03.2017, 07:31:25 Sujet du message: |
|
|
perso cloche answer avec ses roulements et pas de soucis (ou très rarement) |
|
|
miniman Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7521 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 29.03.2017, 09:53:09 Sujet du message: |
|
|
leofer a écrit: | perso cloche answer avec ses roulements et pas de soucis (ou très rarement) |
slt nico
...ok , mais la on parle des cloches MUGEN  _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
Paulduss Ligue

|
Posté le: 29.03.2017, 12:26:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé pas mal de cloches et de roulements quand cette partie de la voiture me posais des problèmes récurents de fiabilité et j'avoue avoir rencontré ce problème systématiquement... au final j'ai trouvé ma solution de fiabilité et je ne me suis pas soucié de celui que tu cite ... en réalité je pense qu'en chauffant cela se dilate et du coup ne pose plus de problème ... |
|
|
Enrok Ligue

|
Posté le: 29.03.2017, 14:08:53 Sujet du message: |
|
|
miniman a écrit: | leofer a écrit: | perso cloche answer avec ses roulements et pas de soucis (ou très rarement) |
slt nico
...ok , mais la on parle des cloches MUGEN  |
Salut Claude,
Perso je mets des roulements que j'achète pas chers et que je jette une fois la course terminée. Je trouve qu'ils vont plutôt bien mais sur mes cloches Kyosho, donc pour les Mugen je ne sais pas.
Même avec les roulements Mugen il y a un jeu? |
|
|
leofer Expert*

|
Posté le: 29.03.2017, 14:35:43 Sujet du message: |
|
|
miniman a écrit: | leofer a écrit: | perso cloche answer avec ses roulements et pas de soucis (ou très rarement) |
slt nico
...ok , mais la on parle des cloches MUGEN  |
ok avec toi
mais aucune obligation de mettre des cloches mugen  |
|
|
|