Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beldin Ligue

|
Posté le: 23.03.2017, 22:27:35 Sujet du message: Nouveau |
|
|
Bonjour,
Je m'inscris sur le site après avoir navigué dessus depuis quelques temps.
J'ai quelques expériences plutôt orientées loisir :
- un Ultima dans les années 80-90 pour jouer entre potes du coté de Brest
- une année à l'AMCO (ouverture du complexe de Hanvec) pour m'amuser avec une clio MRC 1/4
- après un déménagement, 2 ans à faire rouler un Patriot Onyx (seul modèle qui me reste) en ligue 3
- un peu de MiniZ du coté de Elbeuf il y a 10 ans
Voila, voila.
Un prochain changement professionnel va me permettre d'habiter pas trop loin de sites de pratique (Louviers / Les Andelys), je suis de plus en plus tenté de remettre le doigt dedans...
A voir
Bruno |
|
|
|
LouisonGoPro Découverte

|
Posté le: 23.03.2017, 23:03:09 Sujet du message: Re: Nouveau |
|
|
Beldin a écrit: | Bonjour,
Je m'inscris sur le site après avoir navigué dessus depuis quelques temps.
J'ai quelques expériences plutôt orientées loisir :
- un Ultima dans les années 80-90 pour jouer entre potes du coté de Brest
- une année à l'AMCO (ouverture du complexe de Hanvec) pour m'amuser avec une clio MRC 1/4
- après un déménagement, 2 ans à faire rouler un Patriot Onyx (seul modèle qui me reste) en ligue 3
- un peu de MiniZ du coté de Elbeuf il y a 10 ans
Voila, voila.
Un prochain changement professionnel va me permettre d'habiter pas trop loin de sites de pratique (Louviers / Les Andelys), je suis de plus en plus tenté de remettre le doigt dedans...
A voir
Bruno |
Bonjour Bruno ,
Bienvenue parmis nous, je fais partie du club des Andelys, si tu as des questions n'hésite pas
La prochaine réunion sera le 7 Avril à 20h30 sinon tu peux toujours visiter notre forum
http://www.maca27.fr/
A bientôt sur les pistes ! |
|
|
miniman Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7522 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 23.03.2017, 23:03:58 Sujet du message: |
|
|
slt
bienvenu a toi sur le sité  _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde

|
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 23.03.2017, 23:35:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur RCMag  _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ??? |
|
|
YaYa Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 22/11/2014 Messages: 3778 Localisation: Pau - Club MRCP
|
Posté le: 24.03.2017, 06:46:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ! et amuses toi bien  _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA |
|
|
fg Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 24.03.2017, 15:53:22 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur RCMag . |
|
|
nico-68 Découverte

|
Posté le: 01.04.2017, 08:53:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour bonsoir à tous, moi c'est nico 29 ans, je viens du 68 en alsace.
- Je possède un rc10t4.2 rs rtr 1/10 team associated brushless acheté neuf en janvier 2015. |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde

|
|
|
Beldin Ligue

|
Posté le: 23.04.2017, 20:42:39 Sujet du message: |
|
|
Petites nouvelles,
Après quelques recherches c'est sur un Kyosho Mad Bug version 1 (l'ESC Orion et le moteur séparés) que j'ai porté mon choix.
Pour 120 € sur le coin-coin avec l'AQ Nimh de base, 2 Orion 3300 Nimh, 2 Corally 4000 Lipo et le chargeur Maxpro easy 80 qui va bien.
Après réception, les 1ers tours de roues me font découvrir un super modèle pour débuter : sympa, marrant (ça c'est pour mon filleul), stable et passe-partout. Et surtout : Dual Rate sur les gaz ! donc on peut bien limité les accélérations et vitesses pour un débutant, ça c'est génial.
Petits soucis :
- comme pour les modèles basés sur le chassis Fazer, pb sur les étriers avant (surtout le droit) qui s'arrachent/se dévissent (vis ISO dans du plastique ????). Donc passage par une option Kyosho en alu sur la bay (ouf car neuf chez nous c'est pas donné). Et là plus de soucis, taraudage alu / frein filet / vis ISO.
- le proprio précédent avait dû taper un peu à l'avant (je fais confiance à mon filleul ça sera pareil pour lui), amortisseurs avant vides. J'ai refait à la 500 et je constate que ça fuit par la tige. J'hésite entre acheter le kit de joint au risque que ça soit la tige qui ai un gros pet ou acheter un kit amortisseur tout pret que l'on trouve un peu partout (lg 80 mm ça se trouve même en "pas" Kyosho).
et c'est tout...
Maintenant c'est le parrain a qui ça donne envie de s'y remettre plus sérieusement.... |
|
|
|