Voila, la carro est enfin sur le châssis...je suis assez contant du résultat
J'ai finalement retourné le support AR
Voila, la carro est en place...maintenant une chose me trotte dans la tête...dois-je rajouter un plot de fixation carro supplémentaire...je m'explique!
La carro tiens vraiment bien en place, mais vu sont volume, si j’appuie sur le toit elle a tendance a se plier au niveau de la base du pare brise / haut du capot, j'avais pensé mettre un plot a cet endroit là...vous en pensez quoi?
L'idée du cinquième plot est bonne, quitte à juste faire un plot avec une mousse au dessus, pour avoir un soutient et non un vrai plot avec un trou, un clips... On faisait déjà cela en 1/10 235 et 200 mm
L'idée du cinquième plot est bonne, quitte à juste faire un plot avec une mousse au dessus, pour avoir un soutient et non un vrai plot avec un trou, un clips... On faisait déjà cela en 1/10 235 et 200 mm
Merci pour ton retour
C'est vrais qu'une mousse serait pas mal...je retiens l'idée!
Pour être plus précis, je pensais mettre un plot sur la platine de direction...
@+
oui c'est le plus simple, en 1/10, c'etait mousse sur le servo (avant qu'ils soient couché) ou plot au bout de la vis du pivot de sauve servo par la suite.
Salut,
Un conseil que je peut te donner mais des renfort central, sa renforcera ton châssis, les shaft 93 j'en est trois en ma possession, très bon châssis.
Oui c'est prévu, je possède encore celui d'origine, il sera monté!
Mon projet n'est pas aux oubliettes, il redémarrera en janvier car j'étais sur d'autres projets RC...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum