Petite question pratique, faut il prevoir des chaises?
Merci
Ps: je pense que pour le roulage du samedi, on sera assez grand pour se reguler et ne pas abuser du temps de roulage, on vient quand même s'amuser tous ensemble et surtout passer un bon week-end.
J'apporte mon soutiens pour ne pas en effet fermer la piste trop tôt le soir. Pour avoir fait quelques indoordogne, le roulage s'arrête de lui même, seul 2 ou 3 irréductibles pourraient tourner toute la nuit mais il serai dommage de faire un couvre feu alors que du monde continue à rouler.
Je pense que nous en discuterons tous ensemble demain.
Bonne soirée
Nicolas
Petite question pratique, faut il prevoir des chaises?
Merci
Ps: je pense que pour le roulage du samedi, on sera assez grand pour se reguler et ne pas abuser du temps de roulage, on vient quand même s'amuser tous ensemble et surtout passer un bon week-end.
je ne sais pas du tout.
Il faut contacter le responsable electrique pour le deroulement de la course. Je n'ai toujours pas été voir la salle. Je n'y serai que demain aprés midi pour préparer la comptage, et je ne gere que les inscriptions (je suis le secretaire du club pas le responsable electrique) mais je suis le seul du lmrc à communiquer sur ce post (et quasi le seul sur rcmag)
Je ne sais pas tout
Pour le reste oui j'espere que tout le monde est assez intelligent. Enfin j'ose esperer
vraiment passé un excellent weekend piste super je me suis vraiment bien amusé, a refaire _________________ xb8 2015
xb8E
xb4 2015
B5 M
carrosserie jaune poussin.
on sait jamais sur un malentendu ça peut le faire.
http://www.buggy-radio-angouleme.net/
Merci pour vos messages ce soir je vous mettrai qq photos
Cela a donné envie à des membres du lmrc d investir en Tt 1/10.
Vu que l on va avoir une nouvelle piste tt 1/10 permanente en astro.
si t'as les podiums et résultats je balancerai sur rcnews _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Merci a tous les membres du club et organisateur de nous avoir fait une belle petite piste ou j'ai pris beaucoup de plaisir pendant tous le week end
Amitié Nico R .
Merci à tous le LMRC.
les Girondins ont passé un super week end.
Bravo pour cette piste super sympa
Un sans faute !!
peut être à bientôt pour une course sur votre piste exterieure
Nicolas
Merci à tous le LMRC.
les Girondins ont passé un super week end.
Bravo pour cette piste super sympa
Un sans faute !!
peut être à bientôt pour une course sur votre piste exterieure
Nicolas
Pour la course extérieur, vous le serez en début de semaine prochaine
Les 2 membres du LMRC responsable de l'electrique sans qui cela n'aurait pas été possibles :
Le DR de la course que beaucoup connaisse sur les courses TH TT 1/8 pour ses frasques qui a bien géré son role :
Le président du LMRC sans qui le LMRC aurait fermé ses portes il y a qq années après la perte du terrain de Feytiat et qui faisait sa 1er course en TT :
2 stars de la l16 :
Ils ont voulus faire une portee de SC, cela n'a pas fonctionné :
Au 1er plan : Arnaud qui as eu le chat noir tout le weekend :
Un nouveau venu en 1/10 TT :
Alain du LMRC (qui a refait toute l'electricité de la salle vendredi pour vous accueillir parfaitement), fan de RC vintage (RC10 WC) mais qui as connu beaucoup de galere
Merci aux bénévoles du LMRC pour la très bonne préparation de la course et des stands Une bonne ambiance, une bonne gestion du timing,course bien commentée et justement modérée.
J'aurais préféré pouvoir traiter pour user moins de pneus, mais j'ai l'impression que le dimanche, tout le monde a joué le jeu.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.08 S