elliott bottes et cody roi , nouveau top pilotes kyosho !!!!!
. Tu as oublié la forte concurrence de Robert bataille ( le frère de pascal et le pote de fontaine ...) sur mugen _________________ kyosho mp10 tki3 / picco p3tt / reds 721 /jetko/ racing
Travis Amezcusa(DNX8)roule sur un HB D815 _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Travis Amezcua roule HotBodies, avec le buggy que lui a prété un copain _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Du coup d'apres ce timing et mon calcul (si 10h de decallage) la finale serait (heure francaise) dimanche matin de 4h a 5 h .. ? _________________ la lampe torche, le PQ aussi.
9 châssis différents aux 16 premières places Je trouve ça bien pour le suspense , et ça répond bien a la question " que faut il acheter ? ", tout les châssis fonctionnent bien en vrai _________________ MBX7R eco / Xray XB8e 2016 / MST CMX / TFL bronco
TEAM CMLP depuis 1993
Le groupe 4x2 sur https://www.facebook.com/groups/474992392693020/
RC Crawler île de france sur https://www.facebook.com/groups/859487
Question saugrenue peut être : quel est le soft utilisé pour créer ce type d'affichage incluant les marques et les logos des différents chassis, moteur, pneus ?
Papymini a écrit:
Travis Amezcua roule HotBodies, avec le buggy que lui a prété un copain
Il n'y a pas de mauvais chassis : il n'y a que de mauvais pilotes
drifz a écrit:
9 châssis différents aux 16 premières places Je trouve ça bien pour le suspense , et ça répond bien a la question " que faut il acheter ? ", tout les châssis fonctionnent bien en vrai
Tekno et Serpent c'est de bonnes surprises vu les faibles effectifs sur place _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
9 châssis différents aux 16 premières places Je trouve ça bien pour le suspense , et ça répond bien a la question " que faut il acheter ? ", tout les châssis fonctionnent bien en vrai
Ça fait même 10 châssis au 16 premières places _________________ ABCR
Aigoin Racing For Ultimate, Pro circuit, Sigma
GVP France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum