en fait c'est le terme très bas de gamme qui me gène.
Du très bas de gamme: on trouverait de la chinoiserie à 50 ou 100 balles en RTR (qui serait fragile, et sous performante) Mais là ce n'est ni fragile ni sous performant.
C'est certain qu'on ne peut pas comparer à un kit seul à 300 balles.
Nous le considérons comme un produit milieu de gamme qualitatif, mais le terme très bas de gamme je trouve ça un peu poussé quand même.
Je ne connais pas ce modele, mais si les plastiques sont de bonne qualité, il doit avoir moyen de le faire évoluer un minimum, ce n'est pas tres difficile de trouver de quoi monter des biellettes à pas inversés, tout comme de meilleurs amorto, et éventuellement une électronique plus "musclée", car même si les cardans sont en plastique, si ils sont aussi costaud que ceux du Slash, ils devraient pouvoir encaisser pas mal de puissance.
Moi je l'ai acheté d'occasion pour essayer la catégorie SC, je lui ai mis le combo (leopard 9t 4350kv beaucoup trop puissant) de ma piste 1/10, changer les pneus AR est ça va bien en piste TT.
Le seul truc de changé c'est la couronne qui a fondu à cause de la puissance du moteur, du coup couronne neuve avec slipper serré à fond=>RAS
Plus tard un 3300kv sera plus approprié.
Bonjour,
J'ai ce modèle depuis deux ans environ, acheté neuf, et mon problème est que l'accu ne tient pas longtemps, j'ai donc acheté un 3000 au lieu du 1800 d'origine et il tient à peine plus que celui d'origine.
Je dois rouler à peine 10 voir 15 mn pas plus.
Que puis je faire pour améliorer le temps de roulage ?
Merci
Bonjour c'est déjà énorme de tenir 10 à 15 min comme vous dites avec un accu 3000Mah.... pour augmenter l'autonomie,i il faut des accus avec une plus grande capacité tout simplement!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum