Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YaYa Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 22/11/2014 Messages: 3778 Localisation: Pau - Club MRCP
|
Posté le: 11.08.2016, 16:58:47 Sujet du message: ANNULATION Course TT 1/10 au MRCP Pau (64) 04/09/2016 |
|
|
Bonjour,
c'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce officiellement l'annulation de la course TT 1/10 prévue le dimanche 04 septembre 2016 au Mini Racing Club Palois (64).
Suite au saccage de notre club par les gens du voyage en pèlerinage à Lourdes et qui squatte les terrains de sports de la plaine du hameau de Pau, nous ne sommes techniquement pas en mesure d'assurer la course.
- l'installation électrique est hors d'état, il faut entièrement la réviser ou louer un groupe pour l'occasion.
- le comptage est malheureusement hors d'état suite à l'arrachage de la box fibre pour le comptage permanent, il faut revoir tout le câblage et effectuer des tests.
- les locaux sont insalubres puisque la totalité des locaux fermés servent de latrines aux gens du voyages, le pire étant la cabine de comptage...
- la buvette est dépouillée de la plupart du nécessaire à sa bonne tenue
Nous avons eu aujourd'hui une réunion sur site avec les responsables des services concernés à la mairie
- responsable service des sports de la plaine du hameau
- responsable des services techniques
- responsable du service de gestion des gens du voyage
La réaction est unanime avec un profond sentiment de dégoût face à la destruction gratuite de notre beau site, mais pour l'instant, aucune solution n'est envisagée puisque dixit les politiciens "nous allons voir ce qu'on peut faire" et "de toute façon, tant qu'ils seront là, nous ne pourrons rien faire".
Voilà, nous allons tout tenter pour reprendre le dessus et vous accueillir pour des courses pistes, TT 1/10 et 1/8 sur la saison 2017.
Au nom du club, merci pour les messages de soutien et pour les propositions d'aide.
Yalcin, bénévole au MRCP. _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA |
|
|
|
linker Présidents Champion du monde

|
Posté le: 11.08.2016, 17:24:08 Sujet du message: |
|
|
Y a des baffes qui se perdent.
Il a qq jours, en sortant d'un magasin ou j'avais bossé, un de ces types est venu me voir avec sa femme sur le parking pour me dire qu'il descendait sur Lourdes pour le pèlerinage et que je devais l'aider en lui payant de l'essence parce que lui il avait la main sur le cœur.
Je lui ai gentiment expliqué ma façon de penser... et qu'a l'occasion il pouvait aller se faire voir et que moi je n'avais pas la main sur le cœur pour ce genre de conneries faites pour des cons (en plus pas de chance pour lui j'était d'une humeur massacrante en sortant de ce boulot, donc il a pris)... |
|
|

|
Posté le: 11.08.2016, 17:26:18 Sujet du message: |
|
|
Oui Linker des baffes se perdent malheureusement, mais sur le coup, c'est systématiquement nous les pauvres bénévoles honnêtes qui bossons avec la b.i.t.e et le couteau qui les prenons... _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA |
|
|
eric33 Expert**

|
Posté le: 11.08.2016, 19:25:45 Sujet du message: degradations |
|
|
salut yaya ;
courage , bois frais , respire .
vous avez toute ma compréhension et mon soutien .
chez nous , nous n'avons pas encore eu ça , mais tout est possible
et pourtant , nous chargeons un peu  |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde

|
Posté le: 14.08.2016, 21:09:11 Sujet du message: |
|
|
faut prendre des photos et les publier qu'on le fasse savoir.
sans les photos les gens ont du mal a y croire _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
Dams19 Elite

Inscrit le: 27/10/2009 Messages: 1147 Localisation: MC 19 Thalamy haute Correze
|
Posté le: 14.08.2016, 21:56:33 Sujet du message: |
|
|
Putin c'est une honte, qu'ils passent leur chemin ces types, et apres faut qu'on les respect...... c'est pas demain la vielle
Courage au club _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!! |
|
|

|
Posté le: 15.08.2016, 20:04:38 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est notre salle de réunion, saccagée, comme le reste du club, et pour rigoler, parce que c'est vraiment rigolo, ils ont cassés les vitres...
Les radiateurs ont été arrachés, et pour rigoler, parce que ca aussi c'est rigolo, ils ont chi.é.s dans la grille du radiateur
Le fond de la salle de réunion, avec les paquets de café éclatés partout, et de la merde encore et encore...
Ces photos datent d'il y a plus d'un mois, entre temps, le bureau à été fracassé, idem pour les tableaux, pour que les planches puissent être écrasées sur les merdes qui sont devenues trop nombreuses, afin de se faire un plancher propre pour continuer à chier en paix...
Une partie des néons a été arraché.
Les fils à gauche c'est les restes du modem fibre sur lequel est connecté le décodeur AMB (caché dans un coin que personne ne saurait trouver) -> Problème, il faut retirer tous les câbles pour pouvoir utiliser le comptage directement au cul d'un ordinateur, sinon il faut refaire l'installation fibre et racheter un modem etc...
La porte étant blindée, ils ont détruit la paroi pour rentrer, avec les barrières du terrain de rugby adjacent qu'ils ont saccagé aussi bien évidemment
Le trou (même mode opératoire) pour rentrer dans la cabine de comptage
Un petit stock de coupe qui devait être distribué lors des courses, détruit juste pour le fun
Le plexiglas du comptage a été cassé des deux côtés de la cabine sans doute pour ventiler tellement l'odeur te donne envie de gerber... comme ca, ils continuent de chier en paix.
Ils ont même réussi à chier sur les murs, Ils font des couches avec les draps pour se créer un coin tranquille pour poser sa pêche
La porte blindée du comptage qui n'a pas résisté aux assauts...
Toutes ces photos datent de fin juin, entre temps, le saccage continu, les merdes s'entassent, ils se sont mis à chier dans les stands désormais... Et personne ne fait rien...
Elle est belle la France  _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Dernière édition par YaYa Modérateur le 15.08.2016, 20:47:26; édité 1 fois |
|
|
Dams19 Elite

Inscrit le: 27/10/2009 Messages: 1147 Localisation: MC 19 Thalamy haute Correze
|
Posté le: 15.08.2016, 20:44:14 Sujet du message: |
|
|
qu'es que j'aimerais faire la même chose dans leurs caravane de m....e !!! mais avec une grenade, faut ce qui faut !!!
Oui, vive la FRANCE c'est désolant  _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!! |
|
|

|
Posté le: 16.08.2016, 18:15:09 Sujet du message: |
|
|
Pfff.... beaucoup de dégâts.
Bande de connards...
C'est plus des baffes qui se perdent mais beaucoup plus....
 |
|
|

|
Posté le: 16.08.2016, 18:24:45 Sujet du message: |
|
|
linker a écrit: | Pfff.... beaucoup de dégâts.
Bande de connards...
C'est plus des baffes qui se perdent mais beaucoup plus....
 |
Et encore, je n'ai pas parlé des 50 chaises de jardin blanches volées, celles où l'on assoie les ramasseurs, celles servant dans la salle de réunion, je ne te parle pas des cafetières volées, des frigos pillés, les barquettes de frites, couverts, sauces individuelles etc, dosettes de sucre... bref la réserve de bouffe est pillée, plus de boissons... Le conteneur de la réserve de bouffe à une partie d'un côté presque entièrement arraché... La buvette a été taguée avec nos propres spray de chantier rose fluo dont on se sert pour marquer les sommets des bosses et les cordes...
et la liste se rallonge chaque jour que dieu fait, si il existe, ce dieu, qu'ils sont venus priés en masse et qui normalement dit que tu ne dois pas faire subir cela à ton prochain... quelle bande de trou de fion _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA |
|
|

|
Posté le: 16.08.2016, 18:27:34 Sujet du message: |
|
|
Et après quand on les écoute faudrait les plaindre.
Ce sont juste des abrutis bas de plafond qui ne méritent rien mais qui pourtant bénéficie de toutes les aides possibles et inimaginables pour s'acheter leurs putains de caravanes et leurs voitures (j'ai vu de ces types roulé en hummer)
Remarque ils ont raisons d'en profiter car ils ont certainement un vie meilleurs que la plupart des gens qui bossent.
Bref... Tant qu'on tolérera ce genre de personnes, on a pas fini d'être emmerdé et le pire c'est qu'ils sont croyant (il est ou le respect d'autrui là ?)
 |
|
|

|
Posté le: 16.08.2016, 23:44:24 Sujet du message: |
|
|
c'est hélas pas la première fois qu'un club est victime de ces dégénérés
et ensuite ils vont faire ceux qui ne comprennent pas que les villes, villages ... trainent des pieds pour leur faire a nos frais des airs d'accueil pour leurs caravanes. Emplacement que bien souvent ils saccagent aussi ....
et a la tv ils vont encore dire qu'ils sont injustement traités..... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
koni Ligue

|
Posté le: 17.08.2016, 14:41:11 Sujet du message: |
|
|
c'est tout simplement navrant de voir ca..
bon courage a tout le club et aux benevoles _________________
AnjouMiniRacingteam49
|
|
|

|
|
|
gg33 Découverte

|
Posté le: 18.08.2016, 18:22:56 Sujet du message: |
|
|
houa , avec tous les portiques a 2 m ,plus les enormes pierres sur le passage , comment ont ilt fait pour rentrer ? |
|
|

|
Posté le: 18.08.2016, 18:49:46 Sujet du message: |
|
|
Le site internet de ces porcs :
http://gitanseneglise.org/
Pour ma part, j'ai envoyé plusieurs messages pour demander des explications qui bien sûr sont resté sans réponse (faites pareil, a force de les harceler, ils finiront peut etre par faire qq chose).
Comme il y aussi un numéro de tél, je vais les harceler vu que ce genre de trucs m'exaspéré au plus haut point. Je ne supporte pas ces porcs.
 |
|
|
Trebig45 Ligue

|
Posté le: 18.08.2016, 19:59:25 Sujet du message: |
|
|
Pfff !!! Courage les gars.
Si en plus ils les laissent faire... Faut pas s'étonner ensuite que les extrêmes montent en flèche. |
|
|
gaulois67 Expert*

Inscrit le: 29/12/2012 Messages: 424 Localisation: Strasbourg club Horbourg Whir
|
Posté le: 18.08.2016, 20:40:48 Sujet du message: |
|
|
honte a la France et ca ce dit croyant pffff , mais qu'est ce qu'il leur prennent a chier partout, c'est hallucinant ils bouffent quoi pour avoir la chiasse
courage au bénévole, c'est comme si tout doit etre recommencé depuis le debut,
Chaque année cela va se produire alors?
ils viennent la nuit je suppose? _________________ MBX8/NINJA B05/SiGMA FUEL/6MIK
|
|
|

|
Posté le: 18.08.2016, 21:03:59 Sujet du message: |
|
|
gg33 a écrit: | houa , avec tous les portiques a 2 m ,plus les enormes pierres sur le passage , comment ont ilt fait pour rentrer ? |
Les types ils sont équipés... ils sont venus avec 3 camions nacelles pour piquer le jus là où il est ... donc tu parles que 3 cailloux de 1T ils doivent savoir les bouger oui... Le portique quand à lui a été découpé, ce n'est pas un pauvre cadenas qui va les arrêter... quand tu vois qu'ils squattent des terrains de foot municipaux et engendrent environ 450k€ de dégâts (dixit la mairie)  _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA |
|
|

|
Posté le: 18.08.2016, 21:06:21 Sujet du message: |
|
|
gaulois67 a écrit: | honte a la France et ca ce dit croyant pffff , mais qu'est ce qu'il leur prennent a chier partout, c'est hallucinant ils bouffent quoi pour avoir la chiasse
courage au bénévole, c'est comme si tout doit etre recommencé depuis le debut,
Chaque année cela va se produire alors?
ils viennent la nuit je suppose? |
Non ils viennent chier en plein jour tranquille... L'autre jour un membre du club ne pouvais même plus rouler car il y avait 9 mioches qui courraient sur la piste TT... tu vas en flinguer un et ca sera encore ta faute alors que c'est écrit à l'entrée "Terrain privé réservé aux licenciés du club et membres de la FFVRC" _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA |
|
|

|
Posté le: 18.08.2016, 21:09:11 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | des nouvelles es autorités ? vous avez portez plainte ? |
Le président du club a porté plainte et les flics lui ont dit en gros que ca servait rien car "pas vu pas pris" (dixit la police mot pour mot)
Ca fait rêver cette justice, alors que le responsable des gitans à la mairie sait quelle mission évangélique a occasionnée les dégâts puisque cette "tribu" à tout péter sur le complexe municipal y compris infrastructures sanitaires en dur, terrain de foot rubgy et base-ball, clôtures, barrières etc etc...
Vive la France, Vive la République _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA |
|
|
ded-64 Modérateur Elite

|
Posté le: 19.08.2016, 07:38:34 Sujet du message: |
|
|
ca donne envie de vomir
faudra pas que la municipalité oublie de tout remettre en etat pour les acceuillir l'an prochain....
les flics et la mairie de toute facon il ne veulent d'embrouilles avec eux donc on laisse faire et on laissera le contribuable payer l'addition...
vive la france  _________________ Team Yasskoo, kyosho MP10, RC94 |
|
|

|
Posté le: 19.08.2016, 08:05:46 Sujet du message: |
|
|
linker a écrit: | Le site internet de ces porcs :
http://gitanseneglise.org/
Pour ma part, j'ai envoyé plusieurs messages pour demander des explications qui bien sûr sont resté sans réponse (faites pareil, a force de les harceler, ils finiront peut etre par faire qq chose).
Comme il y aussi un numéro de tél, je vais les harceler vu que ce genre de trucs m'exaspéré au plus haut point. Je ne supporte pas ces porcs.
 |
tu as envoyé des messages ou ?
pour le tel il serait en effet utile que les membres du club le sature un peu pour demander des explications _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|

|
Posté le: 19.08.2016, 11:44:17 Sujet du message: |
|
|
Via le formulaire de contact et sur tout les mails qui sont dans contact
En effet saturez leur tel est une bonne chose. Je vais d ailleurs le faire jusqu'à obtenir une explication... |
|
|
philippe27 Champion du monde

|
|
|
philippe27 Champion du monde

|
Posté le: 19.08.2016, 19:36:10 Sujet du message: |
|
|
La Fede a ete informé de cet incident ???
elle a peut-etre un role jouer !!! |
|
|

|
Posté le: 19.08.2016, 19:52:44 Sujet du message: |
|
|
philippe27 a écrit: | La Fede a ete informé de cet incident ???
elle a peut-etre un role jouer !!! |
A mon avis la FFVRC ne peux rien faire de plus... Ce n'est pas son rôle _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA |
|
|

|
Posté le: 19.08.2016, 20:54:20 Sujet du message: |
|
|
peut être un peu quand meme car c'est un club aussi sous sa responsabilité mais la portée restera limité _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
toyoyo33 Ligue

|
Posté le: 20.08.2016, 10:13:31 Sujet du message: |
|
|
si la fedé peut fournir des kalashnicov , famas , grenade et ensuite au bouleau  |
|
|
hiboux1975 Découverte

|
Posté le: 22.08.2016, 16:45:45 Sujet du message: |
|
|
des nouvelles,,,?
j ai également envoyé un message aujourd hui, et surement les jours suivant,,, nous avons également le même soucis chez nous quand il vienne a coté du terrain ,,, vol, casse, de la Mer.. de partout,, impossible de rouler,,, etc.,, la mairie ferme les yeux ,,, même si c est en moins pire vu vos photos,,
bon courage |
|
|
|