y'a des pilotes qui sont marqués plusieurs fois en bl _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Récuser moi mai la date limite des inscriptions c'est quand car je veux venir mai avec mon travail en déplacement sur des petit chantier je ne cest pas encore où je cerrais et si je peut venir merci
normalement c'est 15 jours avant mais comme les inscriptions furent ouvertes tres tard le club va surement les prolonger _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Petite question a laquelle je ne trouve pas réponses, pourquoi sur le site du club il est annoncé 15€ pour les truggy mais sur le site de la ffvrc c'est 25€.
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7522 Localisation: seine et marne
Posté le: 15.06.2016, 19:41:13 Sujet du message:
LekekAmlg a écrit:
Petite question a laquelle je ne trouve pas réponses, pourquoi sur le site du club il est annoncé 15€ pour les truggy mais sur le site de la ffvrc c'est 25€.
Est ce que c'est 15 ou 25 pour le truggy?
slt
comme le truggy n'est pas officiel ....peut etre que le droit d'inscription est reduit _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
tu as le lien pour les inscriptions sur le site du club ? perso j'ai rien vu _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
j'avais vu cette page mais y'a aucune info dessus en dehors de la liste _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
On se motive les truggy _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
comme c'est indiqué au début du sujet c'est open cette année, donc tous le monde peut s'inscrire _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
là c'est le lien si tu es déjà enregistré sur le site de la FFVRC. j'ai pas mal de retour de pilotes qui n'y arrivent pas.
y'a en qui sont habitués au systeme de Romain créé pour le championnat national et qui est plus simple, avec en bonus une application pour le tel. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
là c'est le lien si tu es déjà enregistré sur le site de la FFVRC. j'ai pas mal de retour de pilotes qui n'y arrivent pas.
y'a en qui sont habitués au systeme de Romain créé pour le championnat national et qui est plus simple, avec en bonus une application pour le tel.
pourtant c'est pas compliqué , tu mets ton numéro de licence , tout est pré remplis pratiquement .. et le paypal directement après ...
je te confirme que cela marche pas toujours. Sur mon pc impossible et un pilote a aussi essayé cet apres midi aux masters et là aussi impossible. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
en tout cas on arrive a 80 voitures _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
y'en a d'autres qui devraient arriver j'ai fait un peu de pub aux Masters
j'ai est un peu discuté ( avec quelqu'un pour traduire ) avec des pilotes étrangers et chez eux la plupart des bons doublent nitro / BL ce qui est loin d’être le cas chez nous. Pour eux c'est un plus de roulage avec une voiture très semblable, donc un bonus au niveau perf en général.
Aux Masters aucun Français "inter" ne doublent, font juste nitro.
Cela explique peut être qu'on ne soit plus au niveau _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Comme j'étais pas le seul a galérer pour l'inscription et qu'on m'a posé la question j'ai demandé directement a la FFVRC
donc gaffe l'erreur vient de liens invalides donnés précédemment
donc je redonne le bon lien
http://www.ffvrcweb.fr/inscription _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
y'en a déjà qui sont inscrits normalement _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
une vidéo de la Mugen Cup pour ceux qui connaissent pas le circuit _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 3 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum