Déjà un grand merci aux organisateurs et membres du club pour cette course, une piste toujours aussi plaisante ( et dans un cadre sympa ), une super ambiance dans les stands et même hors des stands ( une bonne soirée le samedi soir ) Pour la course, perso, je suis venu pour faire un mano a mano avec papy Faux, bah on a fait une sacrée course, 2 qualifs pour moi, 2 qualifs pour lui, et dans la dernière il prend la pole pour 1 dixième un vrai kiff !! et le dimanche on remet ça, une finale pour moi, une finale pour lui ( a chaque fois avec 2 secondes d'avance ) et dans la dernière finale il l'emporte pour une demi seconde !! Lorsque on fait des batailles comme ça, roue dans roue tout le weekend et avec le plus grand respect, peu importe l'issue, c'était juste génial Alors un grand merci a mon papy Faux pour cette bagarre et surtout un grand Bravo _________________ MBX7R eco / Xray XB8e 2016 / MST CMX / TFL bronco
TEAM CMLP depuis 1993
Le groupe 4x2 sur https://www.facebook.com/groups/474992392693020/
RC Crawler île de france sur https://www.facebook.com/groups/859487
Pas grand chose à rajouter sur ce qui a été dit précedemment,
Super organisation malgré un temps quelque peu capricieux, j'ai adoré la piste malgré des resultats plus que médiocres mais bon il faut bien un premier et un dernier .
Super contacts avec des top pilotes! Vraiment une super ambiance dans les stands
Pardon à ceux que j'ai pu géner surtout aux qualifs...
Une super expérience pour ma 4ième course.
Merci aux organisateurs et aux membres du club pour ce we !
Hâte de revenir à st aubin sur cette superbe piste! Et peut etre de découvrir celle de savigny...
super week-end un grand merci a l'organisation pour le travail effectué durant tout le week-end
cote buvette les beignets étaient diaboliquement bons, comme la biere et les bénévoles très sympa, avec le petit plus du café offert au moment de régler la note
cote course, merci aux bénévoles du club de s’être démenés sur la piste a fin de la rendre un maximum praticable, surtout le dimanche.
sécurité assuré surtout au niveau de la double avec annonce au micro lorsque le ramasseur intervenait _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R
C'était une première pour moi. Et quelle première! Vraiment un grand merci au club organisateur dont les membres ont été super efficaces, d'une grande gentillesse.
La piste était superbe, juste dommage que la pluie n'ait pas décidé d'aller voir ailleurs le dimanche, surtout après la journée de samedi où il faisait un temps magnifique (comme quoi il ne fait pas que pleuvoir en Normandie!!!)
Avec ou sans RCMBT, si l'occasion se présente de revenir courir à Saint Aubin, je le ferai avec un grand plaisir!
Merci enfin à tous mes petits copains du challenge truggy et spécialement Yann et Doug qui m'ont bien aidé à gérer la double inscription sur le SC et le truggy.
Il y a eu vraiment une très bonne ambiance, autant dans les stands que sur la zone de pilotage. L'ambiance en SC et en truggy, c'est le top!!!
Encore merci _________________ RC94
MBX7 / HW 1800 KV
MBX8T / WS Line 2000 KV
Losi SCT 2WD/ Trackstar 7,5 T
J'en profite pour remercier le club et ses bénévoles et plus particulièrement Romain qui était le premier présent le vendredi sur le circuit pour passer le rouleau, qui a renoncé a rouler alors qu'il jouait a domicile pour assurer seul le comptage Félicitation aussi au directeur de course pour qui c'était une première
Le circuit est vraiment intéressant et a bien tenu malgré la météo
Les conditions étaient très variables mais globalement on a eu de la chance comparé aux prévisions météo qui étaient annoncées pour ce week end
La météo a un peu perturbé le dimanche mais on a juste perdu une finale par rapport au timing annoncé.
J'ai juste un regret, lors de la remise des prix y'avait plus personne ....
Serait quand même intéressant d'en profiter pour remercier a ce moment là avec quelques applaudissements pour les bénévoles
cela fait a chaque fois bizarre de voir les participants partir ou assister aux remises des prix dans un silence total _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
J'ai juste un regret, lors de la remise des prix y'avait plus personne ....
Serait quand même intéressant d'en profiter pour remercier a ce moment là avec quelques applaudissements pour les bénévoles
cela fait a chaque fois bizarre de voir les participants partir ou assister aux remises des prix dans un silence total
Désolé , mais j' avais 600kms a faire pour rentré et donc n'ai pas eu le plaisir d'assisté a la remise des prix , mais avant de me sauvé , j'ai remercié le staf
qui a œuvré a merveille tout le weekend pour que nous passions un weekend de rêves même sous la pluie _________________ Jamais plus vite qu a fond
mugen mbx8te
Hobbywing xerun XR8+ 150A
Hobbywing xerun 4274 sd 2250 kw g2
perfoma 6600mAh 120c
mugen MBX8eco
Hobbywing xerun XR8sct 140A
Hobbywing xerun 4268 sd 1900 kw g2
perfoma 6600mAh 120c
Pole position SC pour Julien Eray ( Loosi ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Pole position 4x2 pour Eric Faux ( MBX8 ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Pole position Truggy pour Julien Surget ( Mugen ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Position buggy pour Jean Pierrick Sartel ( Losi ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
épuisé par le pilotage du sur motorisé tekno _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
On ne peut plus compter sur son copilote pour nous tenir eveillé
Il est prudent l'ami Fred. Même endormi, il se tient à la poignée !!!! _________________ RC94
MBX7 / HW 1800 KV
MBX8T / WS Line 2000 KV
Losi SCT 2WD/ Trackstar 7,5 T
On ne peut plus compter sur son copilote pour nous tenir eveillé
Il est prudent l'ami Fred. Même endormi, il se tient à la poignée !!!!
Le conducteur est moins prudent par contre
en effet ! faut pas les croiser sur la route _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Au fait un truc qui est bien c'est que ce week end on a affiché ma proposition de règlement brushless pour 2017 avec pas mal de changements et sur le coups je me suis dit qu'il y aurait surement contestation, des désaccords ....
et finalement aucun donc on valide comme il semble convenir aux pilotes présents _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
je l'ai pas mis en ligne car c'est juste un projet que je vais déjà montrer au CD de ce week. J'aurai plus la possibilité d'en parler après _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
La seule chose qui peut peut etre compter pour certains c'est qu'on devra prendre une licence nationale pour rouler en 2017 alors que les autres années une simple licence ligue suffisait. _________________ losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
La seule chose qui peut peut etre compter pour certains c'est qu'on devra prendre une licence nationale pour rouler en 2017 alors que les autres années une simple licence ligue suffisait.
si c le cas ce serra sans moi _________________ Jamais plus vite qu a fond
mugen mbx8te
Hobbywing xerun XR8+ 150A
Hobbywing xerun 4274 sd 2250 kw g2
perfoma 6600mAh 120c
mugen MBX8eco
Hobbywing xerun XR8sct 140A
Hobbywing xerun 4268 sd 1900 kw g2
perfoma 6600mAh 120c
Au fait un truc qui est bien c'est que ce week end on a affiché ma proposition de règlement brushless pour 2017 avec pas mal de changements et sur le coups je me suis dit qu'il y aurait surement contestation, des désaccords ....
et finalement aucun donc on valide comme il semble convenir aux pilotes présents
peux tu nous lister les points importants , apres le changement de licence?
merci
je vais pas lister ici alors que c'était affiché, tous le monde a eu largement le temps de le lire et on l'a rappelé plusieurs fois au micro _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Victoire en Short course de Nathan Dauby devant Julien Eray et Clément Bigeard _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Victoire en 4x2 d'Eric Faux devant Marcel Dorian et Hubert Rosier _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Podium Truggy avec une victoire de Julien Surget ( Mugen ) Gilles Bennardo ( Mugen ) et Julien Malezieux ( Mugen ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Le podium buggy 1/8 avec une victoire de Jean Pierrick Sartel ( Losi ) devant Cyrille Baldini ( Associated ) et Cyril Poujardieu ( Mugen ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum