Source http://hpiracing.world/en/hb-kits _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Inscrit le: 22/11/2014 Messages: 3778 Localisation: Pau - Club MRCP
Posté le: 31.05.2016, 15:02:06 Sujet du message:
Punaise 2 plaque châssis dans le kit, pour le même prix _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
ils aiment bien rajouter des petits morceaux de carbone, des vis ....
Par exemple le montage sur les fusées arrière c'est "chargé" _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
ils aiment bien rajouter des petits morceaux de carbone, des vis ....
Par exemple le montage sur les fusées arrière c'est "chargé"
Rien de chargé : ca permet de jouef sur la hauteur de trou avec les pattes carbones.
Cette voiture est vraiment top et super bien équipé de boite : que des options utiles.
oui j'ai bien vu que sur la version "normale" y'a aussi ce type de montage, on voit cela aussi en 1/10, je trouve juste que cela fait un peu bricolo _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
oui j'ai bien vu que sur la version "normale" y'a aussi ce type de montage, on voit cela aussi en 1/10, je trouve juste que cela fait un peu bricolo
Au contraire, cela permet de faire des évolutions de géométrie pas chères... Un nouveau jeu de rehausse au lieu de nouveaux porte-fusées. Personnellement, au moment de refaire des porte-fusées sur une 1/5e, j'ai choisi cette solution mais en acier découpé laser (= 3 francs 6 sous la nouvelle géométrie de prise de carrossage à l'enfoncement)...
Par contre, pour la barre d'Ackerman, toujours celle du D8 (depuis 2008 !!!!), avec ....un seul trou et non trois comme beaucoup d'autres kits.....A se demander si trois trous de réglages ça sert vraiment à quelque chose ??????
Bonjour, petite question:
On peux le trouver où ce kit v2 (HB117055)?
Car en recherchant sur internet on le trouve que sur des sites étrangers .....
Sur le peu de mag français qui vendent du hotbodies on ne trouve que la version sorti en 2015 , donc à choisir au même prix le V2 est forcément plus intéressant ...
Merci d'avance pour vos reponses _________________ Gaspard Wilfried,Carca, ligue 4
Hot bodies D815 V2 ,Bullit B220, Labema ,6mik, savox, spektrum
Oui c'est ce que j'ai vu , même sur le site du distributeur avio tiager, il n'y est pas non plus....(par contre le D8 hara édition est encore présent )ce qui est difficilement compréhensible sachant que lorsque tu va sur HB Europe pour le HB D815 V2 (tef: HB117055)il te renvoie à avio tiager pour la distribution en France ....
C'est vraiment dommage car cette caisse me plait vraiment , mais quand je vois le manque d'intérêt de la part du distributeur je comprend que les magasins ne veulent pas se mouiller....
Et je comprend donc qu'elle se vende pas comme d'autre marques.... _________________ Gaspard Wilfried,Carca, ligue 4
Hot bodies D815 V2 ,Bullit B220, Labema ,6mik, savox, spektrum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum