Pour les doubles inscriptions, réaliser l'inscription en utilisant les liens ci-dessus sans réaliser le payement. Faire ensuite un virement "paypal entre proches" de 20€ à l'adresse cmat.tomblaine@gmail.com et m'envoyer un petit mail pour me prévenir à secretaire@rc-cmat.fr .
Les bénévoles du club assureront buvette et restauration sur place.
Un compresseur et une zone de charge 220V serons mis à disposition des pilotes.
Pour plus de souplesse, pensez a venir avec votre batterie 12V. (charge des accus catégorie Brushless)
Merci aux pilotes de prévoir tables de stand, chaises et tonnelle.
La piste à été refaite en très grande partie et environ 40% se trouve être maintenant en synthétique. nous espérons qu'elle vous plaira.
En espérant vous voir nombreux pour partager une journée pleine de bonne humeur. _________________ Florian
TT 1/8 : Mugen MBX7R eco
TT 1/10 : Team Associated B6.2D et T6.2
TT 1/10 : Team Associated RC10 World
TT 1/10 : Schumacher sv pro
1/10 rally : Carten T410
1/28 piste : Wltoys perso
Et quand on parle de travaux et de préparation... c'est pas juste un coup de rateau...
Merci à tous les gars du club qui se donnent.
_________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Super une nouvelle catégorie, de la course de tracteur.
Pas sur que ma femme accepte ce type d'engin sur l'étagère.
A tt bientot. _________________ MBX8 POULOULOU
Les Travaux pour vous accueillir sur la piste on bien avancé
A l'heure ou tous le monde prie pour qu'il fasse beau pour les courses du week end, certain aimeraient un peu d'eau pour pouvoir compacter la terre trop sèche
Photo Nairolf _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Il y a eu encore du gros boulot dessus
Maintenant il faudrait un peu d'eau ( debut de semaine mais pas pour la course )pour tasser tout ça en profondeur. _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Impec pour l'instant le timming est au top , encore quelques m3 aujourd'hui _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Vu ce qu'on prend encore aujourd'hui on va bientôt parler en Kilomètres cube mdr _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Vous êtes les bienvenus _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
C'est avec déception que nous vous annonçons que la course est annulée suite au volume d'eau tombé et à ce qui est prévu pour la fin de semaine.
Dans l'état ou est la piste aujourd'hui, elle ne sera de toute façon pas praticable dimanche.
_________________ Florian
TT 1/8 : Mugen MBX7R eco
TT 1/10 : Team Associated B6.2D et T6.2
TT 1/10 : Team Associated RC10 World
TT 1/10 : Schumacher sv pro
1/10 rally : Carten T410
1/28 piste : Wltoys perso
Pis 3 inscrits en th et 9 en bl c'est un poil juste pour organiser une course [/quote] _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Inscrit le: 22/11/2014 Messages: 3778 Localisation: Pau - Club MRCP
Posté le: 31.05.2016, 15:04:18 Sujet du message:
louisam54 a écrit:
Les Travaux pour vous accueillir sur la piste on bien avancé
A l'heure ou tous le monde prie pour qu'il fasse beau pour les courses du week end, certain aimeraient un peu d'eau pour pouvoir compacter la terre trop sèche
Photo Nairolf
Elle a l'air vraiment bien votre piste _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Les gars du club ont beaucoup bossé... mais là elle est un poil plus humide que sur la photo... _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Pis 3 inscrits en th et 9 en bl c'est un poil juste pour organiser une course
[/quote]
Merci l'organisation de GP à moins de 2h30 de route : on pouvait pas lutter!
Faudra pas se plaindre de la mort des petits clubs, déja que les compétiteurs se comptent, et c'est pas les plus actifs niveau taf sur la piste (moi le premier), ca veux dire aussi que la compétition n'interesse plus la majorité des adhérents dans un club. Et comme je le répète, les contraintes d'organisation d'évennements (course ou autre) seront plus facile à réaliser lorsque le club en question ne dépendra plus d'un calendrier fixé 6 mois avant sous couvert d'une FFVRC.
Bref, ca faisait longtemps qu'on n'avait plus annulé de course 5 jours avant la date au CMAT, de mémoire depuis 98 : je crois bien aucun RDV loupé.
Etienne, tu n'as que trop raison sur la mort des clubs face aux décisions élitistes de la fédération qui prône trop le côté marketing face aux petites gens que représente la majorité des licenciés.
Le problème de calendrier est global.
J'ai l'impression des fois de revenir 20 ans en arrière et voir des problèmes qui m'avaient fait arrêter....
Fin du hs
Si l'équipe du cmat sort une nouvelle date, faites signe. Je viendrai avec plaisir prendre une rouste par mes anciens compagnons de jeu si je suis disponible
Merde encore une de plus en moins. 😭
On ne va pas bouffer beaucoup de carburant ni de pneus avec ce temps de m.....
Heureusement qu'on a roulé en mars ....
La prochaine sera a Prauthoy 😃la semaine prochaine en esperant qu'il ne tombe pas des sacs d'eau, qu'au moins le dimanche soit clement _________________ MP9 Alpha
_________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Désolé j'ai demandé de la pluie au ciel pour qu'on puisse compacter...
On a reçu...
Ensuite j'ai fait la demande pour le soleil ...
Mais la demande n'a pas pu être traité en raison des grêves qui bloquent tout _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum