Un seul truc ?:
sur toutes les photos et même sur les images de la notice, les triangles arrière sont déjà fort en angle vers le haut, au lieu d'être à plat .. _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Les couronnes de 46, 47 et 48 dents sont toutes de la même taille, ainsi que les cloches d'embrayage 13 et 14 dents.
Vraiment aucun ajustement est donc nécessaire. La plaquette centrale inférieure "skid" est unique.. pour le moment
Soyez prudent en utilisant d'autres marques de cloches , comme les cloches Serpent sont d'un diamètre différent où s'engagent les massellotes d'embrayage.
Une embrayage complète Losi fonctionne sans ajustement aussi..
_________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 06.05.2016, 10:45:32; édité 1 fois
parrait fin du mois.. donc prenons dans 2 semaines _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Le kit est vraiment très facile à monter, finitions impeccables, très complet avec toutes les pièces étriers cnc
des bons roulements, des bonnes vis, tout ce qui dérangait avant a été abordée
sauf les plastiques sont toujours a pré-tarauder
sinon seulement les c-clips retenant les guidages des axes de shocks sans bouchon inférieur! et leurs o-rings, semblant assez faibles, troublent qq peu la fête..,
la durée de vie des protections en caoutchouc des cardans, sinon bien pensées ? Compartiment de batterie assez juste...
Question esthétique, on aime ou on n'aime pas.. comme toujours
Les adeptes de HB D815, voir de voitures US ou des C-hubs aimerons plus facilement
.. à voir en action et au complet
_________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 06.09.2017, 11:34:03; édité 49 fois
A ce prix là, ça donne à réfléchir pour partir sur une autre marque...
Je l'ai trouvé à 579 € dans un mag en Allemagne mais c'est toujours mieux de faire marcher les mags français.
D'ailleurs, comment se fait-il qu'on le trouve à env. 575€ en Allemagne sur plusieurs sites soit quasi 100€ de moins qu'en France !!??
Le moins cher en France que j'ai trouvé étant à 629€ dans un shop non partenaire.
100€ ça comment à faire beaucoup même si on veut faire travailler le commerce français...
Messieurs les importateurs et mag ? _________________ Serpent SRX8 - RC Concept - OS / SRX8e - Hobbywing
Carrosserie "high-downforce" Serpent. _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Je l'ai eu en mains à Longvic : franchement superbe et trés simple , ça doit être le top de préparer cette auto. _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Je l'ai eu en mains à Longvic : franchement superbe et trés simple , ça doit être le top de préparer cette auto.
J'ai préparé le mienne cette semaine, et c'est clairement un autre monde par rapport à l'ancienne. La simplicité d'accès pour le démontage est réellement au rdv. Et toujours cette sensation de robustesse sur l'ensemble de la voiture, ça donne confiance. A confirmer sur la piste
Donc plus qu'a l'essayer ! J'espère que la météo sera suffisamment clémente ce weekend ... car j'ai hâte ! _________________ Racing Experience - Much-Parts
Serpent - PICCO - AKA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 4 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum